Pauline et Damien (MAPR) parents : le prénom du bébé et de tendres clichés dévoilés

Carnet rose pour Pauline et Damien ! Les anciens candidats de “Mariés au premier regard” ont accueilli leur premier enfant. On connaît déjà le prénom de l’adorable bébé, photos à l’appui !

Pauline et Damien (MAPR) parents : le prénom du bébé et de tendres clichés dévoilés
© @damien_mapr6 / pauline_mapr6
Les fans de Mariés au premier regard vont être ravis ! Pauline et Damien, les anciens candidats emblématiques de la saison 6, sont devenus parents pour la première fois. Ils ont accueilli une adorable petite fille. Une excellente nouvelle qui survient après les multiples séparations des couples de la saison 7, à l’image d’Anabel et de Fabrice.

Une adorable petite fille

Depuis leur rencontre dans Mariés au premier regard en 2022, Pauline et Damien, qui étaient compatibles à 77% durant l’émission, nagent en plein bonheur. Leur petite fille, prénommée Valentina, a vu le jour le 8 juin dernier. Le lendemain, les deux amoureux ont tenu à partager la merveilleuse nouvelle sur leur compte Instagram.

La vie vient de nous faire le plus beau des cadeaux. Le 08 juin 2023 à 17h56, Valentina est venue au monde. Avec ses 3kg475 d’amour, maman et papa sont déjà fous de ce petit ange”, pouvait-on lire en légende de deux adorables photos où on voit le couple épanoui en compagnie de leur bout de chou.

Un accouchement qui s’est bien passé

Heureux d’avoir accueilli leur premier enfant, Pauline et Damien ont donné plus de détails sur ce jour si particulier. “Maman a été formidable et papa est en admiration devant les 2 femmes de sa vie. Tout s’est très bien déroulé et tout le monde va très bien ! (…) En plus, Valentina a été un amour, elle est sortie 3 jours avant l’anniversaire de papa, histoire de lui faire un cadeau, mais lui permet de se reposer pour fêter ça”, ont-ils affirmé sur le réseau social.

Pauline et Damien ont également remercié le personnel de la clinique Bouchard, qui s’est bien occupé de la petite famille. C’est d’ailleurs une belle revanche pour la jeune femme. Et pour cause, cette dernière avait vécu deux fausses couches traumatisantes. Fort heureusement, la tristesse a échangé sa place avec celle du bonheur. On souhaite aux deux époux d’être épanouis dans le rôle le plus important de leur vie.

Source utilisée :

Instagram

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *