“On est divorcés” : Estelle et Maximilien (MAPR 7) annoncent également leur séparation sur les réseaux sociaux

D’après Télé-Loisirs, Estelle et Maximilien, participants à la 7ᵉ saison de Mariés au premier regard, ont fait un live sur Instagram ce lundi 12 juin pour annoncer leur divorce…

"On est divorcés" : Estelle et Maximilien (MAPR 7) annoncent également leur séparation sur les réseaux sociaux
© MAPR M6
Une saison 7 remplie d’échecs ! Après Anabel et Fabrice, puis Léa et Emanuel, ce sont Estelle et Maximilien qui viennent d’annoncer leur rupture, lors d’un live Instagram, ce lundi 12 juin au soir. Jefferson et Pedro seraient donc le seul couple encore ensemble !

Estelle et Maximilien annoncent leur divorce après MAPR 7

D’après notre consœur de Télé-Loisirs, qui a pu visionner le live Instagram de ce lundi 12 juin 2023, Estelle et Maximilien auraient annoncé leur rupture ! “Notre gros souci, c’était la distance, parce qu’on a les petites. Ça obligeait à un choix et ce choix n’était pas faisable au départ. pour elle, comme pour moi. On a quand même voulu se donner une chance après le bilan, pour voir la vie d’après”, explique alors le participant de Mariés au premier regard, hier soir. Mais la distance aurait été compliquée à gérer malgré tout. “On a vu que ça ne marchait pas (…) J’ai dit à Estelle que je voulais mettre fin à la relation. Estelle l’a compris, elle a accepté. On a pris la décision de se séparer quelques semaines après le bilan. Aujourd’hui, on est divorcés”, conclut-il.

MAPR : Jefferson et Pedro encore ensemble

Ainsi, après ce lot d’annonces chocs, il semblerait que Jefferson et Pedro soit le seul couple encore marié ! “Nous avons pris le temps nécessaire afin de publier notre message pour une simple et bonne raison : Nous sommes fiers de vous annoncer que nous sommes toujours mariés ! 👬❤️“, ont écrit Jefferson et Pedro sur leurs comptes Instagram, jeudi 8 juin dernier.“Cependant, la diffusion et l’exposition ont été des épreuves compliquées pour notre couple“, avaient-ils admis.

Aussi, nous choisissons de garder nos moments à venir pour nous, afin de nous préserver et continuer à faire au mieux pour que ce mariage tienne bon. Nous jouerons la carte de l’honnêteté et de la transparence… Merci de respecter notre discrétion 🙏. Pour cela, nous aurons besoin de vous : bienveillance et Amour“, avait conclu le couple emblématique de la septième saison de Mariés au premier regard (M6).

Sources utilisées : Instagram / Télé-Loisirs

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *