Jefferson et Pedro “le seul couple encore marié” de MAPR : ils réagissent

Jefferson et Pedro, couple emblématique de cette septième saison de Mariés au premier regard, sont-ils toujours ensemble ? Ils brisent le silence ce jeudi 8 juin 2023 sur Instagram !

Jefferson et Pedro "le seul couple encore marié" de MAPR : ils réagissent
© Instagram
Après l’annonce choc de la rupture entre Anabel et Fabrice, puis Léa et Emanuel, les fans de Mariés au premier regard se demandent si Jefferson et Pedro sont toujours ensemble… Le couple annonce une heureuse nouvelle sur Instagram, ce jeudi 8 juin 2023 !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jefferson (@jefferson_officiel)

Mariés au premier regard : Jefferson et Pedro toujours ensemble !

“Nous avons pris le temps nécessaire afin de publier notre message pour une simple et bonne raison : Nous sommes fiers de vous annoncer que nous sommes toujours mariés ! 👬❤️“, écrivent Jefferson et Pedro sur leurs comptes Instagram, ce jeudi soir.“Cependant, la diffusion et l’exposition ont été des épreuves compliquées pour notre couple“, admettent-ils.

Aussi, nous choisissons de garder nos moments à venir pour nous, afin de nous préserver et continuer à faire au mieux pour que ce mariage tienne bon. Nous jouerons la carte de l’honnêteté et de la transparence… Merci de respecter notre discrétion 🙏. Pour cela, nous aurons besoin de vous : bienveillance et Amour“, conclut le couple emblématique de la septième saison de Mariés au premier regard (M6).

Les internautes et fans de MAPR ravis

Après le divorce inattendu de Fabrice et Anabel, puis de Léa et Emanuel, cette heureuse nouvelle rassure les fans de l’émission. “Serait-ce le seul couple MAPR qui est tenu à qui nous allons souhaiter tous nos vœux de Bonheur ? Contente pour vous 2 ! Le seul couple qui me faisait regarder l’émission ! Vous avez bien raison de ne pas vous exposer“, publie, par exemple, une internaute.

Quelle bonne nouvelle, cela fait très plaisir de lire cela. Vous avez raison, préservez cette belle rencontre et cette belle histoire hors du commun que vous avez vécu. Je vous souhaite de longues années de bonheur et surtout d’être simplement heureux”, écrit une autre…

Source utilisée : Instagram

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *