Elle porte plainte contre ses parents pour lui avoir donné naissance

Une Tiktokeuse américaine a expliqué dans une vidéo qu’elle allait porter plainte contre ses parents pour lui avoir donné la vie. Une blague qui n’a malheureusement pas été comprise.

Elle porte plainte contre ses parents pour lui avoir donné naissance
© Chris Ryan / Instagram Kass Theaz
C’est une vidéo devenue virale, Kass Theaz, une Tiktokeuse américaine, a récemment publié une vidéo dans laquelle elle annonçait qu’elle allait porter plainte contre ses parents pour l’avoir mis au monde sans son accord. Un TikTok qui a suscité de nombreuses réactions.

Des propos chocs

Cumulant plus de 4 millions de vues, la jeune femme a expliqué poursuivre ses parents, car elle “n’a pas consenti à être ici”. Dans les commentaires, les internautes se sont indignés des propos de la Tiktokeuse d’autant plus qu’elle a confirmé avoir elle-même des enfants.

@isatandstared Replying to @JCNCLP ♬ original sound – Kass Theaz

Cependant, elle se défend en expliquant que sa situation est différente. “J’ai mentionné dans ma dernière vidéo que j’étais allée acheter des vêtements pour mes enfants et beaucoup de gens sont choqués d’apprendre que j’en ai tant donné que j’ai poursuivi mes parents pour m’avoir eu sans ma permission”, a-t-elle commencé par déclarer. Avant d’expliquer : “Je sais que j’ai déjà dit que c’était contraire à l’éthique d’avoir des enfants, mais c’est différent quand vous adoptez. Parce que ce n’est pas ma faute s’ils sont ici.”

Une Tiktokeuse incomprise

Au cours de la vidéo, la jeune femme a même recommandé à toute personne enceinte d’aller consulter un medium afin d’entrer en contact avec leur futur enfant et de lui demander sa permission pour lui donner naissance. Si de nombreux internautes ont été choqués par les propos de Kass Theaz, il s’agissait bien évidemment d’une blague.

La Tiktokeuse américaine a pour habitude de faire des vidéos ironiques et assez sarcastiques. Dans les colonnes de The New York Post, Kass Theaz s’est expliqué : “Je pensais qu’il était évident que je plaisantais. Je trouve ça drôle. Les gens s’énervent pour n’importe quoi. Cela montre à quel point les gens recherchent peu avant de réagir.” Une blague qui n’était donc pas au goût de tout le monde

Sources utilisées :

TikTok Kass Theaz

The New York Post

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *