Dave : “L’infidélité de mon père a tout changé pour ma famille”

Artiste gai qui ne se prend pas au sérieux et à l’esprit joyeux, notre invité de la semaine est aussi lucide que caustique. Le chanteur Dave est l’invité de Déborah Grunwald pour l’émission “Dans le rétro”.

Dave est l'invité de Déborah Grunwald à l'occasion du projet "Toutes nos bêtes sont à aimer" et de son émission "The Vintage Show" sur MélodyTV
Dave est l’invité de Déborah Grunwald à l’occasion du projet “Toutes nos bêtes sont à aimer” et de son émission “The Vintage Show” sur MélodyTV © Maxppp – CHRISTOPHE PETIT TESSON/EPA/MaxPPP

Dans cet épisode de l’émission “Dans le rétro” :

“On était une famille sympathique. Mais l’infidélité de mon père a tout changé.”

“L’infidélité n’a rien à voir avec l’amour.”

“Ma mère était la femme d’un seul homme, elle n’a jamais remplacé mon père.”

“Je suis un méchant avec un bon fond. Je connais énormément de gens qui sont très gentils et qui ont très mauvais fond.”

“Beaucoup de couples se sont trouvés au travail, au bureau, à l’atelier. Aujourd’hui, ils se rateront puisqu’ils ne peuvent plus montrer qu’ils sont attirés l’un par l’autre.”

“La seule différence entre l’amitié et l’amour, c’est l’acte sexuel.”

“On ment pour ne pas faire de la peine.”

Sur les nouvelles éditions de livres pour enlever des passages aujourd’hui jugés choquants : “C’est bien que l’on travaille sur le choix des mots, mais il faut aussi remettre les choses dans leur contexte.”

Le coup de promo :

L’actualité est riche pour Dave ! Il est le porte-parole du double album “Toutes nos bêtes sont à aimer” reprenant des chansons célébrant les animaux. A chaque album vendu, 1€ sera reversé à l’association Stephane Lamart qui lutte contre les maltraitantes animales.

Au rayon chanson, toujours disponible dans les bacs : Dave/Patrick Loiseau Noces d’or 50 ans de carrière. Un recueil en 4 CD des collaborations entre Dave et Patrick Loiseau. Enfin, Dave vous donne rendez-vous pour “The Vintage Show” sur MélodyTV le 21 juin à 20h50.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *