“La vie nous rend orphelins…” : inconsolable, Brigitte Bardot annonce la mort d’un être cher

Ce mercredi 14 juin, Brigitte Bardot a annoncé sur son compte Twitter le décès d’un être cher à son cœur.

"La vie nous rend orphelins..." : inconsolable, Brigitte Bardot annonce la mort d'un être cher
© Getty Images

Brigitte Bardot est en deuil. Ce mercredi 14 juin, elle s’est emparée de son compte Twitter pour annoncer une triste nouvelle à ses internautes. L’actrice vient de perdre sa chienne Fripouille d’une grave maladie.

Un chagrin immense

Brigitte Bardot est anéantie. La star de Et Dieu… Créa la femme a publié un communiqué sur Twitter pour annoncer le décès de sa chienne, prénommée Fripouille : “Bernard et moi sommes anéantis de chagrin. Notre dernière Setter anglaise, notre indispensable Fripouille, vient de mourir à 13 ans”.

L’actrice a ensuite révélé que sa chienne est morte à cause d’une importante maladie : “Cancer de la peau décelé le mardi 30 mai, qui s’est transformé en cancer du sang puis généralisé en 15 jours et l’a terrassée ce jour du 14 juin.” Cette dernière et son mari ont donc tenu à lui rendre un dernier hommage : “Nous tenions à lui rendre l’hommage qu’elle mérite, car elle a été l’ombre et la lumière de la vie de Bernard particulièrement.” Elle a conclu son message sur une phrase d’une triste vérité : “La vie nous rend orphelins de nos plus belles amours”.

Une icône qui fascine

Depuis les années 80, Brigitte Bardot s’est éloignée des caméras pour vivre une vie paisible et reculée du monde à La Madrague, à Saint-Tropez. Les animaux ont d’ailleurs une place très importante dans la vie de la star puisqu’elle se bat quotidiennement pour eux depuis de nombreuses années maintenant.

Si elle se fait très discrète aujourd’hui, elle continue de fasciner. Récemment, une série lui a même été consacrée sur France 2. Un show porté par la dénommée Julia de Nunez qui incarne Brigitte Bardot. Un programme qui a d’ailleurs reçu un avis très mitigé de la part des téléspectateurs. La star du Mépris n’aurait même pas pris la peine de regarder la série à en croire les rumeurs.

Source utilisée :

Twitter Brigitte Bardot

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *