À 40 ans, Jenifer sort le grand jeu avec une sublime robe dos nu qui surprend ses fans

Sur Instagram, Jenifer a récemment partagé un cliché avec ses abonnés. La chanteuse s’est affichée plus sublime que jamais, dans une robe dos-nu. Une tenue qui n’est pas passée inaperçue sur la Toile…

 À 40 ans, Jenifer sort le grand jeu avec une sublime robe dos nu qui surprend ses fans
© jeniferofficiel
Révélée par la Star Academyil y a plusieurs années de cela, Jenifer est devenue depuis une icône de la chanson française. Suivie par près de 900 000 abonnés, l’artiste partage de temps à autre quelques clichés avec sa communauté. Le dernier en date ? Il y a seulement quelques jours et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle qui interprète “Au soleil” a enflammé la Toile.

Jenifer partage un cliché sur Instagram

Sur les réseaux sociaux, la chanteuse de 40 ans préfère se faire discrète. En effet, elle ne partage que très rarement des moments de sa vie privée. Mais elle s’est autorisée une petite exception en partageant ce cliché il y a trois jours. Jenifer opte pour une longue robe noire, qui sublime sa morphologie. Un détail ne passe pas inaperçu : elle ose le dos-nu, qui lui va à ravir.

“Un bonheur de tourner à domicile et bien entourée” écrit-elle en description de sa publication postée sur Instagram. Comme précisé ci-dessus, côté mode, Jenifer fait le choix d’une longue robe noire, qui met en valeur sa longue silhouette. Un détail ne passe pas inaperçu : elle ose le dos-nu. Une tenue qui lui va à ravir ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans sont du même avis.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jenifer (@jeniferofficiel)

Les internautes sont ravis…

Impossible de passer à côté de la multitude de commentaires positifs sous la photo. “La plus belle” commente Jefferson, candidat emblématique de la septième saison de Mariés au premier regard.

Les fans de la chanteuse écrivent également, les mots suivants : “Vous êtes magnifique Jennifer !!”, “Tellement belle notre Jenifer“, “T’es grave belle j’adore t’as belle robe“, “Waouh quelle beauté !”, “Pfolalaaaaa mais que tu es rayonnante !!”.

Source utilisée : Instagram

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *