Florent Pagny a quitté la France à cause de sa santé – Malgré cela, il apparaît sur une nouvelle photo avec un sourire éclatant

Malgré son cancer, Florent Pagny ne se laisse jamais abattre. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, le chanteur est apparu très souriant.

Il y a quelque temps, Florent Pagny a quitté la France. Même si son état de santé semble s’améliorer, ses fans ne cessent de s’inquiéter pour leur idole. C’est pour cette raison qu’une amie du chanteur a donné de ses nouvelles pendant une interview.

FLORENT PAGNY QUITTE LA FRANCE

Florent Pagny n’est plus à présenter. Figure emblématique de la chanson française, il compte dans son répertoire des tubes tels que “N’importe quoi”, “Est-ce que tu me suis” ou encore “Savoir aimer”.

Ainsi, grâce à tout ce qu’il a accompli, le musicien compte des millions de fans sur le territoire français. Par conséquent, lorsque Florent Pagny a annoncé son cancer au début de l’année 2022, ils n’ont pas pu s’empêcher de s’inquiéter. Rappelons que l’interprète de “Ma liberté de penser” avait partagé cette triste nouvelle sur les réseaux sociaux. Dès lors, le musicien se bat contre cette maladie mortelle.

Cependant, malgré son état de santé, le papa d’Inca a toujours su garder la tête haute. D’ailleurs, le 28 juin 2022, Florent Pagny a, une fois de plus, montré ses 32 dents sur les réseaux sociaux. Sur une photo, on pouvait voir un Florent Pagny très heureux, alors qu’il tenait un grand bouquet de fleurs. Le voir sourire ainsi a bien évidemment fait chaud au cœur des fans.

Ces derniers n’ont bien sûr pas manqué de commenter cette photo partagée sur un compte fan du chanteur.

“Quel beau sourire”,

a écrit une internaute.

Hâte de revoir le chanteur sur scène, une admiratrice a également écrit : “revient nous vite”, après avoir dit que Florent est “tellement talentueux” et “tellement adorable”. Une autre internaute qui semble atteinte du cancer a notamment fait une comparaison entre elle et le chanteur.

“Avec ma chimio, je suis comme vous Florent. J’ai encore mes sourcils et mes cils et j’espère les garder”,

a-t-elle écrit.

Des commentaires qui font sûrement plaisir au musicien. Pour rappel, l’interprète de “N’importe quoi” est parti en vacances. Pour cet été 2022, le juré de “The Voice” a choisi un lieu qui lui tient beaucoup à cœur. Il s’agit du Portugal.

Le chanteur est, en effet, parti se ressourcer dans ce pays pour souffler un peu avec sa petite famille. Cependant, il continue son traitement contre son crabe bien qu’il soit en vacances.

UNE AMIE PROCHE, ANGGUN, FAIT LE POINT SUR L’ÉTAT DE SANTÉ DE FLORENT

Bien qu’il soit en vacances avec les siens, Florent Pagny n’oublie pas pour autant ses amis. Le musicien reste, en effet, en contact avec eux, à l’instar de la chanteuse Anggun.

Invitée pour une entrevue chez Nice-Matin le 23 juillet 2022, la belle brune a révélé qu’elle prenait des nouvelles de son ami “régulièrement”. Selon ses dires, Florent a “le moral” et est également touché par l’amour que lui apportent les Français depuis le début de son combat.

Pour information, l’amitié entre le chéri d’Azucena et Anggun date des années 90. Ils se sont connus en 1995, alors que la chanteuse faisait son entrée dans le domaine de la musique.

D’ailleurs, pendant son entretien chez Europe 1, le 8 mai 2022, Anggun avait déclaré que Florent Pagny lui a “tenue la main”à cette époque. Il lui aurait présenté “à tout le monde artistique parisien”, dont ses musiciens ainsi que quelques producteurs.

Notons que les deux célébrités ont déjà collaboré. Leur chanson s’intitule “Nos vies parallèles” est sortie en 2015. Reconnaissante de tout ce qu’avait fait Florent Pagny pour elle, Anggun a déclaré chez Nice-Matin :

“À mes débuts, il m’a tendu la main, nous avons fait un duo et il n’a jamais changé à mon égard.”

Des révélations qui prouvent à quel point Florent est fidèle et loyal en amitié. Il est, d’ailleurs, aussi pareil côté amour. En effet, depuis plusieurs décennies, le chanteur file la parfaite romance avec Azucena Caamaño.

Avec cette dernière, le musicien a eu deux enfants qui s’appellent Inca et Aël. Cette dernière est passionnée de photographie et prend régulièrement son papa en photo.

FLORENT SE PRÉSENTE AVEC UNE CANNE

Tout comme les jeunes femmes de son âge, Aël est très active sur Instagram. D’ailleurs, il arrive parfois que la belle brune poste des photos de son géniteur. Le 12 mai 2022 par exemple, elle a partagé une photo de son papa, prise au Mont-Saint-Michel. Comme description de la photo, elle a écrit :

“Le boss.”

Ses abonnés n’ont bien évidemment manqué de commenter cette photo qu’a partagée Aël sur son compte.

“Merci de nous partager ces moments en famille. On aime tellement ton papa qui nous fais rêver avec ses chansons. C’est un homme et un père chanceux d’être si bien entouré”,

peut-on lire dans les commentaires.

En fait, le jour où cette photo a été prise, Florent Pagny a été interviewé par Nikos Aliagas pour le magazine Gala. Dans ce cliché, mais aussi de la vidéo des coulisses du shooting et de l’interview, un détail n’a pas pu échapper aux fans. On pouvait, en effet, voir que Florent Pagny était muni d’une canne, que ce soit sur la publication de sa fille ou bien sur la vidéo.

Malgré ce petit détail, on ne peut pas non plus échapper au sourire de Florent Pagny dans cette même vidéo. Il semble que le musicien préfère toujours garder le sourire, malgré son état de santé fragile. Sa famille l’aide également à rester fort pendant cette dure épreuve.

“Ils sont là, et on relativise tout ça en famille”,

a-t-il déclaré pendant son entrevue avec Nikos Aliagas.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *