La jeune fille de 13 ans s’avance prudemment sur scène et dit aux jurés qu’elle veut chanter du Andrea Bocelli

Le chant demande du talent et du travail. Certains enfants ont un talent inné, une grande passion et aiment s’entraîner en imitant des chanteurs et chanteuses de tout genre. La jeune Solomia Lukyanegts n’avait que 13 ans lorsqu’elle s’est avancée sur la scène des auditions de The Voice Kids en Allemagne. 

Beaucoup d’entre nous peuvent convenir qu’Andrea Bocelli a l’une des plus belles voix au monde. Et avec son incroyable talent, il a conquis le monde et vendu plus de 70 millions d’albums.

Il a également interprêté des chansons en duos avec des artistes célèbres tels que Sarah Brightman et la superstar Céline Dion. Et comme Céline Dion l’a elle-même expliqué :

“Si Dieu chantait, sa voix ressemblerait probablement à celle d’Andrea Bocelli”.

Solomia est une fille de 13 ans normale, mais sa voix est tout sauf ordinaire. Elle a fait pleurer l’ancienne gagnante de l’Eurovision Lena Meyer-Landrut lors de cette audition dans le concours de talents The Voice Kids en Allemagne.

La fillette chante Con Te Partiro d’Andrea Bocelli (Time To Say Goodbye), et c’est l’une des plus belles versions que nous ayons jamais entendues. Nous sommes profondément impressionnés par cette jeune fille talentueuse !

Nous n’avons probablement jamais entendu une si jeune fille avec une voix aussi claire et belle ! Découvrez-là ci-dessous et partagez la vidéo avec vos amis si vous avez été impressionné aussi !

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *