Une femme ‘écoeurante’ décide de ruiner le mariage de ses voisins en tondant sa pelouse

Une “voisine écoeurante” a semblé faire exprès de gâcher un mariage de l’autre côté de la rue. La femme a commencé à tondre sa pelouse juste au moment où la mariée descendait l’allée. En fait, le bruit était si fort que les vœux de mariage ne pouvaient pas être entendus…

La vidéo sur TikTok a suscité l’indignation. Les images contiennent le texte suivant :

“Au moment où la chanson de mariage a retenti et qu’elle a marché dans l’allée, cette Karen a décidé de tondre délibérément sa pelouse et de nous crier dessus pour gâcher le mariage.”

“Certaines personnes sont tellement écoeurantes”, disait la légende. Les images montrent les mariés, ainsi que la voisine et sa tondeuse bruyante.

“Elle a gâché tout le mariage et nous n’avons pas pu entendre les vœux, etc.”, a ajouté le créateur de la vidéo, qui était invité.

Dans les commentaires, le créateur a déclaré qu’ils étaient allés voir la femme, mais qu’elle n’avait été “pas gentille”. “Certaines personnes sont tellement grossières. C’est vraiment dommage.”

De nombreuses personnes ont partagé leur opinion sans filtre et étaient furieuses contre la femme. Beaucoup ont suggéré (en plaisantant) de sonner à la porte de cette chère voisine tous les jours, en plein milieu de la nuit.

Pourtant, il y avait aussi des gens qui ont indiqué qu’un seul côté de l’histoire était clair et qu’il y avait peut-être une raison au comportement de la voisine. La vidéo peut être vue ci-dessous. Qu’est-ce que vous en pensez ?

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *