Star Academy : Julien au plus mal depuis plusieurs jours, sa petite amie dévoile les raisons

Depuis plusieurs jours, Julien, un candidat de la Star Academy semble au plus mal. Pour la première fois, sa petite amie a pris la parole et a dévoilé les raisons.

La Star Academy a fait son grand retour le 4 novembre dernier pour une toute nouvelle saison ! Pour cette onzième édition, 13 candidats sont au casting. Mais à l’heure où nous écrivons ces lignes, ils ne sont déjà plus que 10 puisque chaque semaine, un élève est éliminé.

Julien au plus mal

Après Louis et Lola, ce samedi 25 novembre 2023, cela a été au tour de Marie-Maud de quitter l’aventure. Ainsi, Clara, Héléna et Julien ont pu réintégrer la compétition et retourner au château de Dammarie-lès-Lys. En parlant de ce dernier candidat, depuis plusieurs semaines, il inquiète les internautes. La raison ? Il est de moins en moins souriant, il semble ailleurs et ne pas avoir le moral.

Face aux inquiétudes des internautes, Amélie, la petite amie de Julien a décidé de sortir du silence. Lors d’une conversation avec le compte X (anciennement Twitter) Mauvaizzz, elle a révélé les raisons qui pourraient expliquer l’actuel comportement de son copain.

“Il a besoin de se retrouver seul”

Dans un premier temps, Amélie a déclaré : Ju est très sociable et adore faire le bien autour de lui, être là pour les autres et d’autant plus que ces personnes ne vont pas bien. Il est attaché à ce groupe, il a pu nouer des liens forts avec certains et certaines”. Puis, elle a révélé les raisons qui expliquent pourquoi Julien ne se sent pas bien ces derniers jours. Il a besoin de se retrouver seul. Même en vivant avec lui quotidiennement et malgré qu’on s’aime très fort, il a besoin, comme tout le monde en réalité, d’avoir des moments seul, au calme a confié la jeune femme.

Julien vivrait également mal avec le fait d’être filmé 24h/24, 7 jours/7. “Il nous a aussi dit au téléphone qu’il avait du mal avec les caméras, d’où son retrait un peu ces derniers temps” a révélé Amélie. Puis, elle a expliqué : “C’est une expérience inédite pour chacun des candidats etils s’adaptent un peu comme ils le peuvent à la dimension télé-réalité. Ju, c’est sûr, n’est vraiment pas là-dedans à la base. (…) Ça ne résonne pas avec lui, mais c’est un challenge !”. Et enfin, la petite amie de Julien a assuré : “Il est très heureux d’être là et la soirée d’hier là vraiment reboostée” avant de préciser : “Hier sur le plateau, la production nous a rassuré, la baisse de moral au bout de trois semaines est assez normale.

Source utilisée : Mauvaizzz

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *