TPMP : Julie, qui accuse Cauet de viols, se montre à visage découvert, “j’avais 16 ans…”

Ce mercredi 29 novembre 2023, dans Touche pas à mon poste, Julie, qui a porté plainte contre l’animateur Cauet, est revenue sur le plateau, à visage découvert.

Ce mercredi 29 novembre 2023, C8 diffusait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. La veille, les téléspectateurs ont été bouleversés par le témoignage de Benjamin Bui, dont la vie a basculé le 12 novembre 2020. Le papa en deuil est revenu sur la mort de sa fille de trois ans, poignardée à 354 reprises par sa mère, jugée irresponsable par la justice.

Julie s’exprime pour la première fois à visage découvert

Ce mercredi soir, Cyril Hanouna recevait à nouveau Julie, la jeune femme qui a porté plainte pour viol contre Sébastien Cauet. Pour rappel, elle avait expliqué que l’animateur l’avait violée à deux reprises, une première fois en 2005 lorsqu’elle avait 16 ans, puis une seconde fois, en 2022. Quelques jours plus tard, deux autres femmes ont déposé plainte contre la star de radio. C’est dans ce contexte que Julie est revenue sur le plateau, et à visage découvert, cette fois.

“Je trouve qu’à visage découvert, le témoignage parle davantage”, a d’abord expliqué Julie au trublion du PAF. “Quand les faits se sont passés, j’avais 16 ans révolus !”, a confié l’invitée du soir. “La dernière fois que j’avais un contact avec Cauet, c’était cet été… (…) Je me sens coupable d’avoir gardé contact avec lui, c’est ça l’emprise…”, a conclu la jeune femme.

“Quand les faits se sont passés, j’avais 16 ans révolus !”

Un témoignage qui a vivement fait réagir sur les réseaux sociaux. “Je trouve cette histoire est bizarre. Et cette personne ne dit pas la même version”, “cette histoire est trop médiatisée les plateaux TV c’est pas un tribunal”, “les commentaires sont dégoûtants. Personne n’était présent pour se permettre de juger ni l’un ni l’autre”, ont commenté les internautes sur X.

Source utilisée :

compte X de TPMP

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *