ADP : Karine Le Marchand sans filtre, elle trouve cette saison 18 “catastrophique” !

Sur Instagram, Karine Le Marchand a fait le bilan de la saison 18 de L’Amour est dans le pré. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est très cash.

En 2005, M6 lance pour la première fois une toute nouvelle émission : L’Amour est dans le pré. Dix-huit ans après, ce programme est un véritable succès chaque saison. Et depuis la cinquième édition, c’est l’animatrice Karine Le Marchand qui est à la présentation de l’émission.

Un seul couple s’est formé cette saison

Grâce à ce programme de romance, de nombreux agriculteurs ont trouvé l’amour. Certains se sont même mariés et ont eu des enfants. En 2022, on comptait 27 mariages et 66 nouveau-nés issus de L’Amour est dans le pré. Cependant, pour cette dix-huitième édition de l’émission, l’amour n’a semble-t-il pas été au rendez-vous. En effet, cette année, seul un couple, celui de Patrice et Justine, s’est formé.

Pour rappel, Charles a quitté Véronique à cause de sa jalousie maladive et a depuis retrouvé chaussure à son pied. Roméo a mis un terme à sa relation avec Sophie à cause du manque de sentiments qu’il avait pour elle. Joris a rompu avec Carine au bout d’un mois et demi de relation tandis que Julien, n’est plus avec Thibault. Et entre Anaïs et Thomas, c’est également terminé. Au bout de plusieurs semaines de relation, ils se sont rendu compte qu’ils n’avaient pas les mêmes projets et envies. Quant à Clément, il n’a pas voulu aller plus loin dans sa relation avec Manon.

“On n’a jamais eu une saison aussi catastrophique”

À la fin de la saison 18 de L’Amour est dans le pré, Karine Le Marchand est revenue sur le bilan de cette édition, qui la contrarie un petit peu. Sur son compte Instagram, elle a déclaré : “On n’a jamais eu une saison aussi catastrophique en termes de nombre de couples, on ne va pas se mentir”. Pour l’animatrice, connue pour être très proche de Stéphane Plaza, c’est la preuve que le programme ne triche pas.

“Au moins, c’est qu’on n’édulcore pas les choses, on ne ment pas et on ne fait pas semblant d’avoir des couples” a conclu Karine Le Marchand.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *