Vitaa : qui est Hicham Bendaoud, son mari et père de ses 3 enfants ?

Vitaa partage sa vie avec Hicham Bendaoud, son époux et père de ses trois enfants. Le couple se fait très discret sur les réseaux sociaux.

Vitaa, la voix puissante du R&B français, a captivé le public depuis ses débuts dans le monde de la musique. Cependant, derrière les feux de la rampe se trouve un pilier essentiel de sa vie : Hicham Bendaoud, son mari et père de ses trois enfants.

Vitaa et Hicham, parents de trois enfants

Vitaa est la maman de trois enfants, Liham, Adam et désormais, Noa ! En effet, le 18 décembre 2021, après être revenue sur sa longue tournée de folie avec le chanteur, Slimane, elle a dévoilé “le meilleur pour la fin”“Depuis le début de cette tournée, j’attends un petit bébé. Je suis très très heureuse de vous l’annoncer, a-t-elle déclaré, les larmes aux yeux. Avant d’ajouter : “C’est la plus belle chose que je pouvais espérer et j’attendais ça depuis tellement longtemps que je voulais absolument le partager avec vous”.

Et c’est le mercredi 13 avril 2022 que Vitaa a annoncé avoir accouché d’une petite fille prénommée Noa. “Noa. 10.04.2022. Louanges à toi, Seigneur, de m’avoir comblée une fois de plus par la plus belle de tes Créatures. Puisses-tu protéger notre poupée de ce bas-monde et la combler de tes bienfaits… In love with my daughter”, a-t-elle écrit sur Instagram.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by V I T A A (@vitaa)

Qui est Hicham Bendaoud, le mari de Vitaa ?

Contrairement à Vitaa, dont la vie est souvent étalée dans les médias, Hicham Bendaoud mène une existence éloignée des projecteurs. Et oui, il ne pose jamais sur les tapis rouges ou lors de festivités avec sa chérie, de laquelle il est amoureux depuis 2010. Même sur les réseaux sociaux, il ne se montre pas ! La seule fois où on a pu les voir ensemble ces derniers mois, c’est lors du match PSG-Montpellier le 1er février 2020. Plus âgée que Vitaa, Hicham Bendaoud a déjà été marié, et a des enfants de cette précédente union.

On ne sait guère plus de choses à son sujet, si ce n’est qu’il aide Vitaa au quotidien, dans la vie familiale comme privée. D’abord PDG d’une société de commerce, Hicham Bendaoud se convertit et devient directeur musical d’Indifférence Prod, la maison de disques qui produit Vitaa. D’ailleurs, pour son dernier album, Charlotte, c’est son mari qui a eu l’idée de troquer son nom de scène au profit de son vrai prénom. Je travaille avec mon mari, c’est qui lui m’a poussée à l’appeler comme ça, en me disant justement que ce nouvel album serait celui de la vérité”, a expliqué la mère de trois enfantslors d’une interview accordée à nos confrères de Télé 7 jours.

thumbnail
Vitaa et Hicham Jean Catuffe/Getty Images

Les seules informations sur Hicham Bendaoud sont issues des interviews de sa dulcinée, qui ne manque jamais de compliments à son propos. Aux Victoires de la Musique, après avoir reçu son prix, elle disait ainsi : “Je voudrais dire à mon mari combien je l’aime […] Merci de tout ce que tu m’apportes tous les jours, de ce soutien que tu m’apportes parce qu’on travaille ensemble au quotidien. Et même si tu gueules tout le temps, je t’aime, et cette victoire, c’est la tienne. C’est la nôtre !”.

Sur M6, elle avançait d’autres qualités : “C’est quelqu’un de très sûr de lui, de très calme, de très posé alors que moi j’étais une angoissée de base. C’est quelqu’un qui m’a guérie du passé, de mes erreurs, de mes faiblesses, de tout ce qui a pu me torturer, de mes erreurs de jeunesse que j’ai pu faire et qui m’ont fait du mal”Dix ans plus tard, on peut voir que les deux sont toujours aussi amoureux !

Sources utilisées :

Aufeminin, Gala, Télé 7 jours

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *