Star Academy : entre Pierre et Axel, rien ne va plus, “Tu me laisses manger tranquille !”

Lors de la quotidienne de la Star Academy, ce 20 novembre, des tensions semblent se créer entre Axel et Pierre.

Après le 3ᵉ prime de la Star Academy sur TF1, c’est Lola qui a été éliminée. Une triste nouvelle qui a bouleversé ses camarades. De son côté, Axel est parvenu à se placer en première place et a gagné une immunité pour le prochain prime. Il a également gagné le privilège de participer aux répétitions de la troupe du Roi Lion.

Des tensions au château ?

Enthousiaste, Axel n’a alors pas arrêté de parler de son invitation au théâtre du Mogador pour assister aux répétitions de la troupe du Roi Lion. “L’échauffement là-bas, comment il est dur, s’est plaint Axel avant d’ajouter : “Comment ils étaient gaulés ! Tables basses, genre, je peux m’asseoir sur eux, il n’y a pas de problème… Par contre, ça va être physique…

Mais en préparation des évaluations, l’enthousiasme d’Axel n’est pas très bien accueilli par son camarade. Face caméra, Pierre a expliqué avec agacement : “Axel, il kiffe, là. Il parle de son théâtre tout le temps. C’est très bien, nous, on est très contents pour lui. Il n’y a pas de problème, hein. Mais là, c’est le matin, il y a le débrief, tu me laisses manger tranquille et tu gardes ça dans ta tête pour tout à l’heure, OK ?”

Les internautes d’accord avec Pierre

Après cette séquence, les fans de la Star Academy n’ont pas hésité à donner leur avis sur X (anciennement Twitter) concernant l’agacement de Pierre envers Axel et certains semblent tout à fait d’accord avec lui. Axel, il commence à saouler tout le monde avec son Roi Lion”, “Pierre, nous aussi, on en a marre” ou encore “Merci Pierre de dire ce que tout le monde pense tout bas“, peut-on lire.

 

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *