ADP : Karine Le Marchand tacle Justine et les internautes applaudissent, “ça tire à balles réelles”

C’est l’heure du bilan de Patrice et Justine dans L’amour est dans le pré. Karine Le Marchand n’a pas hésité à tacler la candidate, pour le plus grand plaisir des internautes.

La 18ᵉ saison de L’amour est dans le pré touche à sa fin. Ce lundi 20 novembre, M6 diffuse le dernier épisode de l’émission. Karine Le Marchand rencontre chacun des agriculteurs pour faire le bilan de leur aventure. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir qui est encore en couple et qui est célibataire. Parmi les candidats, Patrice et Justine font partie des couples qui ont survécu après la fin du tournage.

Justine se défend

L’animatrice est revenue sur le comportement autoritaire de Justine pendant le programme. La candidate a tenu à s’expliquer. “Je pense que c’est depuis que j’ai souffert de violences conjugales quand j’étais mariée. Je pense qu’après, je me suis un peu rebellée et c’est là où j’ai créé cette carapace. Sur le coup, avec les caméras et tout ça… Je ne sais pas si c’est le stress qui m’a rendu comme ça, mais j’ai posé la question à mes parents qui m’ont quand même vu naître et grandir.”, a-t-elle expliqué.

“Il y a des traits de mon caractère que j’avais déjà étant ado. Je pense que je suis quand même beaucoup dans la communicationet le partage.”, a-t-elle poursuivi. Des paroles avec lesquelles Karine Le Marchand n’est pas d’accord. En effet, l’animatrice n’a pas hésité à recadrer Justine. Une scène qui a beaucoup amusé les internautes, qui ont félicité la présentatrice.

Karine Le Marchand sans filtre

“Karine envoie missile sur missile, à tel point que je me demande s’il va lui rester des munitions pour les prochaines saisons. Ça tire à balles réelles“, “Respect. Karine, elle dit tout haut ce que les spectateurs ont pensé de Justine vis-à-vis de Patrice”, “Justine, elle se fait allumer par Patrice et Karine devant des millions de Français, on se régale”, “Karine, elle est en train de la défoncer pour nous tous”, peut-on lire sur Twitter.

Source : M6

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *