Disparition inquiétante dans le Gers : Matys, 13 ans, se rendait au collège quand il s’est volatilisé

Une autre disparition inquiétante, celle de Matys, jeune garçon de 13 ans qui n’a pas été vu depuis ce lundi 20 novembre 2023.

Les parents du jeune Matys Chaouchi, adolescent de 13 ans, sont morts d’inquiétude. Comme chaque jour, il devait emprunter un bus pour se rendre au collège, ce lundi 20 novembre, mais n’est jamais arrivé à destination. Selon des témoignages recueillis par les policiers, il serait bien monté dans le véhicule aux alentours de 6 h 55 du matin, mais n’a plus jamais été aperçu depuis, “qu’il est monté dans le bus pour se rendre au collège où il ne s’est pas présenté à ses cours.”

Toute la ville de Lussan, dans le Gers, là où est domiciliée la famille de Matys, s’inquiète. La police départementale a publié un avis de recherche sur son compte Facebook. Ils jugent cette disparition inquiétante.

Les directives des forces de l’ordre

Sur l’avis de recherche, toutes les informations nécessaires : le collégien mesure 1,60 mètre et est de corpulence normale. Il portait un blouson à capuche noir, un jogging de couleur foncé (noir ou bleu marine), ainsi qu’un bonnet gris puis des tennis noires aux pieds. Il pourrait avoir des lunettes de vue, mais il ne les “porte pas systématiquement”, selon la police.

Toute personne susceptible de détenir des informations sur Matys Chaouchi est priée de contacter la gendarmerie de Gimont en composant le 05.62.67.70.17 ou le 17.

Plusieurs affaires similaires cette année

Une nouvelle disparition très inquiétante en France. En juillet dernier, l’affaire du petit Émile, 2 ans, a secoué la France. Plus de quatre mois après, il est toujours introuvable, et l’enquête piétine toujours.

La fin du mois de septembre, elle, a notamment été marqué par la disparition de Lina, 15 ans, alors qu’elle marchait pour se rendre à la gare de Blaise-Saint-Roche. Les enquêteurs n’ont trouvé aucun indice permettant de retrouver la jeune fille. Des mystères non élucidés qui intriguent la France entière.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *