Florent Pagny malade : il se retire de la vie médiatique jusqu’à 2026

Florent Pagny a pris une grande décision. Le chanteur choisit de se retirer de la vie médiatique jusqu’en 2026, comme il l’explique dans un communiqué.

Florent Pagny s’est longuement battu contre un cancer du poumon. Invité dans Quelle époque! le 18 novembre dernier, le chanteur a révélé être rémission. Une super nouvelle pour lui et ses proches. Mais l’artiste préfère tout de même rester prudent. “J’ai eu deux rechutes depuis deux ans. […] Je me suis retrouvé avec une cellule cancéreuse qui apparaît et qui disparaît. C’est toujours plus agréable d’annoncer que c’est parti. Je ne savais pas que ça allait revenir aussi vite”, confiait-il.

Une pause dans sa carrière

Et c’est notamment pour ces raisons que celui qui partage la vie d’Azucena Caamaño a pris une grande décision. Dans un communiqué relayé par l’AFP, le chanteur annonce qu’il se retire de la vie médiatique. “Je reviendrai en 2026 pour la tournée de mes 65 ans. Là, je vais me retirer médiatiquement, on en a bien mangé du Pagny en 2023, entre activités et maladie, donc je vais essayer de repartir dans la création.”, a-t-il révélé.

Une triste nouvelle pour les fans de Florent Pagny, mais cela laisse le temps au chanteur de se reposer et de profiter de ses proches après cette lourde épreuve. Ce sera notamment le cas de l’Argentine Azucena Caamaño, la femme qui partage sa vie depuis 1993. Le couple, qui s’est marié en 2006, vit aujourd’hui entre la France et la Patagonie. Ensemble, ils ont deux enfants : Aël et Inca.

Un retour aux sources

Et près avoir enchaîné les interviews en France, Florent Pagny est rentré se ressourcer en Patagonie. “Là, on va être content de rentrer un peu. Bon, elle grogne toujours un peu, même si là, on est content d’y aller, mais elle dit toujours ‘mais moi, je suis partie de là-bas, c’est lui qui m’a ramenée'”, a-t-il confié à Léa Salamé. En effet, l’artiste se sent très heureux en Argentine.

Source : AFP

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *