Y’a que la vérité qui compte (C8) : pourquoi les internautes ne supportent pas la nouvelle formule de l’émission

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont révélé pourquoi ils sont déçus de la nouvelle édition de Y’a que la vérité qui compte.

Ce jeudi 23 novembre 2023, C8 a diffusé un épisode inédit de Y’a que la vérité qui compte, une émission présentée par Pascal Bataille et Laurent Fontaine. Pour rappel, ce programme a fait son grand retour sur cette chaîne du groupe Canal+ 17 ans après son arrêt sur TF1.

“C’est devenue une émission à petit budget”

Si au départ, de nombreux téléspectateurs ont été ravis du grand retour de l’émission, au fil de la diffusion des épisodes inédits, leur avis a changé. En effet, sur X (anciennement Twitter), certains n’ont pas hésité à dévoiler à quel point ils étaient déçus par cette nouvelle édition de Y’a que la vérité qui compte.

On peut lire : “Pour le moment, les histoires ne sont pas du tout passionnantes. Ok, le mec est marrant mais bon. On dirait que Y’a que la vérité qui compte est devenue une émission à petit budget ! Je suis déçu (…)”, “Pas très intéressant cette histoire”. Ou encore : “Émission pas top 3 histoires qui ne m’ont pas touché du tout”, “Le décor est le même, ça fait ringard et même les costards, ils les ont gardés”.

Des téléspectateurs malgré tout conquis

Généralement, les internautes sont déçus par cette nouvelle version du programme à cause des histoires qu’ils trouvent beaucoup moins passionnantes que celles choisies pour l’ancienne version de Y’a que la vérité qui compte diffusée sur TF1.

Cependant, d’autres téléspectateurs apprécient cette nouvelle édition. Et sur X, ils le font également savoir. “Cette émission est une bouffée d’oxygène, avec toujours ce sympathique duo. (…)”, “J’adore cette émission. On se rend compte que malgré le temps qui passe, les liens des personnes sont les mêmes et c’est amené d’une très belle façon grâce aux animateurs, et à leurs équipes” peut-on également lire sur le réseau social d’Elon Musk.

Source utilisée : C8-Y’a que la vérité qui compte

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *