Laeticia Hallyday “furieuse” contre les révélations faites par le chauffeur de Johnny dans son livre

Le 15 juin prochain, le chauffeur de Johnny Hallyday sortira son livre intitulé “Tout le monde l’appelait Johnny”. Selon les informations de Closer, Laeticia Hallyday serait “furieuse” contre ce dernier. Explications.

 Laeticia Hallyday "furieuse" contre les révélations faites par le chauffeur de Johnny dans son livre
© Getty Images

C’est une date que les fans de Johnny Hallyday ne peuvent pas oublier. Le 15 juin prochain, le chanteur aurait dû célébrer son 80ᵉ anniversaire. À cette même date, doit sortir cette année, le livre de son chauffeur intitulé “Tout le monde l’appelait Johnny”. Un manuscrit aux nombreuses révélations.

Un contrôle total

Si le livre de Patrick Roussel, l’ancien chauffeur de Johnny Hallyday, ne doit paraître officiellement que dans quelques jours, de nombreux extraits ont déjà fuité. Le comportement de Laeticia Hallyday, la femme du rockeur, y est de nombreuses fois évoqué et de manière assez péjorative. En effet, ce dernier raconte que la mère de Jade et Joy Hallyday contrôlait la vie du Taulier. Elle aurait par exemple fait le tri dans son entourage, en l’éloignant de certains membres de sa famille ou en renvoyant plusieurs membres de son personnel.

Le chauffeur raconte également que Johnny Hallyday se sentait redevable envers sa femme, car pour lui, elle l’a sauvé lors d’une hospitalisation à Los Angeles : “Selon le processus habituel, elle a sélectionné un nom sur une liste, sans rien connaître du docteur en question. Celui-ci s’est révélé très compétent et a effectivement fait des miracles, mais personne dans l’entourage de l’artiste ne savait qui il était. Reste que la théorie selon laquelle Laeticia avait sauvé Johnny est devenue une vérité officielle. Même lui y croyait. À partir de ce moment-là, Laeticia a décidé de tout mettre en place et il l’a accepté.”

Une nouvelle idylle

Laeticia Hallyday aurait ensuite pris le contrôle sur toutes les décisions de leur vie. Une situation à laquelle Johnny Hallyday a évité de se mêler : “Il disait toujours amen à sa femme. Johnny refusait d’affronter son épouse sur n’importe quel sujet : il n’avait d’autre choix que de subir (…) Il fuyait les conflits.”

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Depuis le décès du Taulier en décembre 2018, Laeticia Hallyday a refait sa vie. Depuis bientôt trois ans, elle partage la vie de l’acteur et réalisateur Jalil Lespert. Une relation que sa fille Jade, 18 ans, a eu du mal à accepter.
Selon les informations du dernier numéro de Closer, Laeticia Hallyday a été “profondément” choquée par les révélations de ce dernier et est “furieuse”.

Source utilisée :

Livre “Tout le monde l’appelait Johnny”

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *