Jade Hallyday : les fans de Johnny toujours intraitables avec la jeune femme, “Et après, sa mère se plaint !”

Jade Hallyday a posté une nouvelle vidéo sur Tiktok et, sans surprise, les fans de Johnny sont montés au créneau. On vous explique.

Cela sonne comme un disque rayé. Pourtant, Jade Hallyday est une nouvelle fois la cible des internautes, ce vendredi 24 novembre. La raison : une vidéo qu’elle a postée sur son compte TikTok réunissant plus de 100 000 abonnés. Parmi eux, de nombreux admirateurs de la jeune femme, mais aussi une grande partie de nostalgiques qui semblent chercher, à travers elle, un souvenir de Johnny Hallyday.

Et elle n’y échappe jamais : dès lorsqu’elle apparaît sur le réseau social, ils sont au rendez-vous pour donner leur avis. Pas assez couverte, pas assez classe, pas assez digne… Cette fois, que reprochent-ils à Jade Hallyday ?

“Aucun respect pour notre boss”

Du haut de ses 19 ans, Jade parait toujours devoir rendre des comptes. Pas à sa mère, mais aux nombreux fans de Johnny qui ne se privent pas pour la recadrer à chaque occasion. Cette fois, c’est sous une vidéo où l’on peut voir la jeune femme poser sous les rayons du soleil, vêtue d’une chemise blanche et d’une jupe en jean, que les foudres ont frappé.

“Aucun respect pour notre boss”, “Je te vois finir dans les films X à l’avenir”, “Encore toi”, “Pauvre petite, Johnny doit se retourner dans sa tombe et avoir honte, “Et après, leur mère se plaint”, “Elle a vraiment un problème pour se comporter ainsi”, “Enlève ton haut, fais-toi un compte X”, “Elle profite juste de son nom”, “À poil, ç’aurait été la même chose”, ou encore “Ce comportement n’est pas normal, et votre mère, elle en pense quoi ?”, peut-on lire sous le post.

Laeticia Hallyday attristée de la situation

Le vendredi 17 novembre, Laeticia Hallyday s’était d’ailleurs confiée sur ces nombreuses critiques, sur les ondes de RTL. “C’est extrêmement douloureux pour elles”, expliquait-elle.

“C’est tous les jours sur les réseaux sociaux. J’ai beau vouloir les protéger, c’est compliqué. J’essaye de les protéger comme je peux. On en parle beaucoup parce qu’elles sont extrêmement abîmées”, déplorait-elle. “Elles sont touchées, elles sont très atteintes parce que c’est d’une violence qui dépasse l’entendement. Jade est une jeune adulte, Joy est encore une adolescente vulnérable et fragile. Cette violence est gratuite, elle est cachée derrière un ordinateur et des mots qui font mal, qui abîment et qui peuvent cabosser toute votre vie.” Une situation qui, on l’espère, s’apaisera au fil du temps.

@jadehallydayHalf past twelve i was all alone

♬ original sound – Spotify lyrics

Sources utilisées :

TikTok

RTL

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *