Malgré un supposé salaire de 140 000 euros, Karine Ferri, qui vit en province, affirme ‘mener une vie comme tout le monde’

Au-delà de sa vie professionnelle à la télévision, Karine Ferri est avant tout mère de famille. Avec son époux, Yoann Gourcuff, l’animatrice a eu deux enfants. C’est loin de la capitale que le clan a déposé ses valises.

Contrairement aux personnalités publiques qui ont décidé de vivre à Paris, Karine Ferri, elle, a préféré mener une vie familiale dans le Morbihan. Là-bas, la belle brune affirme se sentir comme tout le monde, et non comme une célébrité. On vous en dit plus sur sa vie de famille.

BRISÉ PAR LA MORT DE GRÉGORY, KARINE FERRI A TROUVÉ LA PAIX AVEC YOANN

Si Karine Ferri est une animatrice télé très célèbre en France, on connaît également la belle brune en tant que la dernière compagne de Grégory Lemarchal. Celle-ci est, en effet, restée en couple avec le défunt chanteur jusqu’à son dernier souffle

Les deux s’aimaient beaucoup à l’époque. Ainsi, lorsque le musicien est décédé, sa compagne a été anéantie par sa mort. Malgré tout, elle décide de garder la tête haute et redonne alors une chance à l’amour.

Celui qui a pu gagner le cœur de l’animatrice après le décès de Grégory n’est autre que Yoann Gourcuff.

“Il y a des choses dans la vie qui ne s’explique pas et cet homme, c’est mon autre, voilà mon pilier, c’est ma force, c’est mon tout. Yoann est mon tout (…) Je ne suis plus seule”,

Très amoureux, le couple a décidé de se dire “oui”, en 2019. Et avec le joueur de football, Karine Ferri a pu connaître la maternité. Ses deux enfants s’appellent Maël et Claudia.

Cependant, bien que Karine Ferri semble avoir retrouvé le bonheur dans les bras du père de ses bambins, elle n’oublie pas pour autant Grégory Lemarchal. La preuve ? L’animatrice a tatoué “GK” sur son poignet, faisant sûrement référence à son initial et celui du regretté chanteur.

Lors de la sortie du biopic de Grégory, intitulé “Pourquoi je vis”, la belle brune a également rendu hommage à l’interprète de “Écris l’histoire”, en partageant l’affiche du film. Comme légende, elle a écrit :

“Pour ton courage, pour ton combat qui est devenu le nôtre, pour toutes celles et ceux qui souffrent du même ‘mal’ que toi. Pour ton immense talent et la beauté de ton âme.”

Une publication qui prouve que Grégory Lemarchal aura toujours une place spéciale dans le cœur de l’animatrice.

“C’EST UN CHOIX DE VIE” : APRÈS LA TRAGÉDIE, ELLE CACHE SA VIE DE FAMILLE

C’est donc aux côtés de Yoann Gourcuff et ses deux enfants que Karine Ferri vit. Bien que la présentatrice télé soit l’une des personnalités publiques les plus emblématiques de France, celle-ci a toujours su garder sa vie privée à l’écart de la surmédiatisation.

“Nous sommes, en effet, très pudiques, discrets. Dans une société où l’on montre tout, c’est un choix de vie”,

disait-elle pendant une interview.

Toutefois, malgré cette discrétion, il arrive parfois que la belle brune fasse exception et en dit un peu plus sur son quotidien avec son mari. C’est notamment ce qu’elle avait fait en 2021, en ouvrant la porte de sa maison aux caméras de TF1.

YOANN GOURCUFF EN DIFFICULTÉS, ILS CHOISISSENT DE QUITTER PARIS ET DE VIVRE EN PROVINCE

En réalité, c’est en Bretagne que Karine Ferri et Yoann Gourcuff ont décidé de fonder leur nid familial. Loin des pressions de la capitale, l’animatrice semble comblée en vivant en province.

Et la Bretagne n’est pas un endroit étranger pour le joueur de football puisque c’est là d’où vient le papa de Maël et Claudia Gourcuff. Bien que ce dernier se dise avoir quitté le lieu très jeune pour aller en centre de formation, il affirme se sentir bien en Bretagne. Un sentiment qu’il partage avec son épouse, qui a dit devant les caméras de TF1 s’être “attachée” à cette région.

Par ailleurs, si la vie de couple de Yoann Gourcuff semble se dérouler à merveille, le footballeur a également rencontré des difficultés professionnelles en 2019.

Et la Bretagne n’est pas un endroit étranger pour le joueur de football puisque c’est là d’où vient le papa de Maël et Claudia Gourcuff. Bien que ce dernier se dise avoir quitté le lieu très jeune pour aller en centre de formation, il affirme se sentir bien en Bretagne. Un sentiment qu’il partage avec son épouse, qui a dit devant les caméras de TF1 s’être “attachée” à cette région.

Par ailleurs, si la vie de couple de Yoann Gourcuff semble se dérouler à merveille, le footballeur a également rencontré des difficultés professionnelles en 2019.

Au début de cette année, le compagnon de l’animatrice a eu le désir de relancer sa carrière à Dijon mais cela ne s’est malheureusement pas passé. Nul doute que Karine Ferri avait apporté son soutien à son chéri durant cette époque.

KARINE FERRI EST UNE MAMAN GAGA : CE QU’ELLE EMPORTE TOUJOURS AVEC ELLE

Même si Karine Ferri vit officiellement en Bretagne, celle-ci fait quand même les va-et-vient entre Paris et sa demeure familiale. C’est pour cette raison que l’animatrice ne se sépare jamais de son ordinateur car en plus de lui servir pour le travail, l’appareil lui permet aussi de contacter ses enfants s’ils se trouvent loin d’elle.

D’autres objets qui ne se séparent pas non plus de l’animatrice quand elle est à Paris, ce sont les dessins de ses bambins. La belle brune en a même fait un petit rituel, à en croire ses dires.

“Dès que j’arrive à Paris, je les aimante sur mon frigo ou je les encadre et les accroche sur les murs de ma chambre. Comme ça mes enfants sont toujours un peu avec moi”,

a-t-elle révélé dans son ouvrage “Une vie équilibrée”, paru le 7 octobre 2021.

KARINE FERRI QUI GAGNE 140 000 EUROS “MÈNE UNE VIE COMME TOUT LE MONDE”

Comme Karine Ferri passe une partie de son temps à Paris en raison de son travail, l’animatrice profite donc de sa famille quand il la retrouve. Aux côtés de cette dernière, la belle brune peut mener une vie normale dans le Morbihan, en Bretagne, où se trouve leur domicile.

Loin de la pression de la capitale, dit-elle, elle peut aller chercher ses enfants à l’école et même promener son chien quand elle le veut.

“Je troque mes talons contre des baskets”,

a-t-elle confié.

Evitez également de contacter la femme de Yoann Gourcuff durant ses journées off, car elle n’est pas joignable, à en croire ses révélations.

Par ailleurs, si Karine peut subvenir au besoin des siens, c’est sans doute grâce au salaire qu’elle gagne. Mais combien touche-t-elle ? D’après Cyril Hanouna, la maman de Maël Gourcuff gagnerait 1500 euros à chaque fois qu’elle présente le tirage du Loto sur TF1.

Pendant un live Instagram, qui a été lancé par accident, Karine Ferri a notamment mentionné un chiffre qu’on suppose être son salaire.

“Elle veut prendre 15 % sur les trucs qu’elle ramène. 15 % sur les 140 000€ de contrat !”,

a-t-elle dit.

Reste à savoir s’il s’agit réellement de la somme que touche Karine en tant qu’animatrice.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *