Omar Sy a gagné des millions de dollars au cours de sa carrière – Il a rendu visite à ses parents qui vivent toujours au Sénégal

Omar Sy, le jeune garçon qui est rentré de l’école et a annoncé à ses parents qu’il voulait devenir comédien, a réalisé son rêve. Ayant gagné des millions de dollars, l’acteur est retourné dans le pays d’origine de son père pour rendre visite à ses parents.

Incarnant “Driss” dans le film français “Intouchables”, Omar Sy semble être très proche de son personnage. En effet, la richesse et la pauvreté sont deux mondes que le comédien connaît bien.

Pour information, le film parle d’un riche aristocrate qui a eu un accident de parapente et qui a engagé un jeune de banlieue (Driss) comme aide à domicile. Un personnage qui n’a pas du tout l’air d’être adapté à la tâche. Cependant, les deux personnages se sont liés d’amitié et ont vécu des moments drôles, forts et inattendus.

Ayant connu le même monde que Driss, voici les détails sur le parcours du grand acteur franco-sénégalais.

VALEUR NETTE D’OMAR SY

Qui l’eut cru ? Un enfant de la banlieue qui se retrouverait avec une fortune valant des millions de dollars. Pourtant, Omar Sy y a toujours cru. Ayant commencé en tant qu’humoriste, le franco-sénégalais a ensuite percé dans le cinéma.

Jouant de petits rôles, il a ensuite réussi à entrer dans la cour des grands, travaillant auprès de grands acteurs hollywoodiens. Effectivement, l’acteur a été aperçu dans des films emblématiques comme “Jurassic World”, “X-Men : Days of Future Past”, “The Intouchables”, “Demain tout commence” ou encore ‘Transformers : The Last Knight’.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *