Nabilla taclée pour la fête hors de prix de son fils Leyann pour ses 1 an : la star fait une mise au point

Ce lundi 5 juin 2023, Nabilla et Thomas Vergara ont célébré les 1 an de leur fils Leyann. Un anniversaire en grande pompe qui a exaspéré les internautes.

Nabilla taclée pour la fête hors de prix de son fils Leyann pour ses 1 an : la star fait une mise au point
© nabilla

Nabilla est une femme comblée. Influenceuse à succès après sa carrière dans la téléréalité, elle s’est unie à son mari Thomas Vergara en 2022. Un sublime mariage dérangé par un cambriolage en pleine nuit pendant la fête. Si la star française a dit oui en France, elle vit à Dubaï avec son époux et leurs deux enfants, Milann et Leyann.

Critiquée pour la grandeur de la fête d’anniversaire de son fils

Sur les réseaux sociaux, la célèbre maman tient quotidiennement informée ses millions d’abonnés sur sa vie de famille et les petites galères et frayeurs de la parentalité. Comme le 2 juin dernier, après un coup de téléphone de l’école de Milann.

“Je suis très folle quand il s’agit de mes enfants, je suis très paniquée (…) Donc là je suis sur la route”, a-t-elle expliqué avant de préciser que son fils s’était fait mal à la tête et qu’il avait vomi.

nabilla

Quelques jours plus tard, ce lundi 5 juin 2023, Nabilla et Thomas célébraient, en grande pompe, les 1 an de leur second fils, Leyann. “Aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma petite noix de pécan, hihi. King Ley”, a-t-elle écrit en légende d’une publication sur Instagram.

Dans ses stories, ses fans ont découvert des images de la somptueuse fête. Jeux, toboggans, festin, pièce montée, décoration personnalisée, cadeaux… Une journée exceptionnelle pour le petit garçon.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla)

Nabilla répond à ses détracteurs

Mais face à certains commentaires désobligeants sur la grandeur de la fête pour un petit garçon de 1 an, la jeune maman est montée au créneau pour pousser un coup de gueule. “Ça pue le pognon. Quand il y en a qui n’ont même pas de quoi se nourrir, c’est triste de voir ça”, lui a, en effet, envoyé une internaute.

“J’ai les moyens de faire plaisir à mes enfants, je ne suis pas quelqu’un d’égoïste, je veux leur bonheur. Peut-être que j’en fais trop, mais je veux vraiment les rendre heureux et à la rigueur, c’est mon problème, ça ne m’empêche pas de donner à des associations toute l’année. Je suis une personne très généreuse, surtout avec mes enfants”, a répondu cash l’influenceuse.

Source utilisée :

Instagram

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *