Soprano a perdu son aîné, placé à la DDASS : il reste maintenant ‘à côté d’une grille’, la tête sous une capuche, pour regarder le match de son fils

Bien que Soprano soit un rappeur réputé en France, il est avant tout un père de famille qui a toujours veillé à préserver la vie de ses enfants.

Aux côtés de sa femme, Soprano est père de trois enfants, dont il est fier. Cependant, en dehors de son mariage, il a un autre fils qu’il n’a malheureusement jamais connu.

SON HISTOIRE D’AMOUR SECRÈTE AVEC SA FEMME

Soprano de son vrai nom Saïd M’Roumbaba compte sans doute parmi les rappeurs les plus célèbres de sa génération. Mais bien qu’il soit connu du grand public, il est toujours très discret concernant sa vie privée.

Marié à Alexia M’Roumbaba depuis 2006, l’interprète d’“À nos héros du quotidien” a ,en effet, toujours voulu que son couple vit loin du feu des projecteurs. D’ailleurs, si sa femme ne voulait pas de lui au “début”, c’est notamment parce qu’il est artiste.

Soprano s’est même confié à ce sujet en 2018, dans les colonnes du Parisien, en évoquant ainsi son désir d’une totale discrétion, surtout concernant sa bien-aimée, afin de la protéger.

“Si j’ai un problème un jour dans mon couple, je ne veux pas que tout le monde s’en mêle”,

a-t-il déclaré avant d’ajouter :

“Je la protège et refuse la couverture des magazines people. Ma femme n’a rien demandé, elle est juste tombée amoureuse d’un mec connu.”

Et bien, il faut dire que les deux tourtereaux ont réussi avec succès à préserver leur vie intime, car aujourd’hui, ils sont très heureux, en menant une vie tranquille avec leurs adorables enfants.

SON FILS A ÉTÉ PLACÉ LA DDASS

Comme la plupart des célébrités, Soprano a aussi connu des périodes difficiles au cours de sa vie. Il s’est d’ailleurs confié sur l’une d’entre elles en 2020, dans “Moonwalk”, diffusée sur la chaîne Francetv Slash.

Au cours de son interview, le rappeur a en effet révélé qu’il est devenu père pour la première fois à l’âge de 16 ans. Mais ce qui l’a beaucoup marqué dans cette histoire, c’est qu’il n’a jamais connu l’enfant.

Et pour cause ? Ce dernier a été placé à la DDASS par sa mère juste après sa naissance, sans que l’artiste ne le sache.

“J’étais avec une fille à l’époque, et elle était tombée enceinte. Par peur de la société, elle avait pris l’enfant et l’a placé à la DDASS sans me le dire, je ne savais même pas qu’elle avait accouché”,

confiait-il dans la vidéo.

À cette époque, la star du rap se considérait même comme sans-enfant, puisque son fils ne portait même pas son nom. Chose qui l’a bien évidemment agacé.

“(…) Donc j’étais papa, mais je n’étais pas papa. Et j’ai pété les plombs (…) J’étais énervée contre elle,”,

avait-il déclaré, avant de confier :

“Quand tu es père de famille, et que tu ne peux pas savoir qui est ton fils, que tu ne peux pas le voir… Encore aujourd’hui je ne sais pas où il est. Ça a été très difficile”.

Heureusement, au fil du temps, l’interprète de “Mon Everest” a réussi à prendre du recul vis-à-vis de cette situation. Ce qui fait qu’aujourd’hui, il est très épanoui avec ses trois enfants, Inaya, Lenny et Luna.

Lire aussi : Les combats de Soprano pour retrouver son fils, placé à la DDAS à sa naissance : “Je ne sais pas s’il est vivant”

SOPRANO PARLE DE SES AUTRES ENFANTS

Soprano est sans doute un papa fier. Cependant, il n’est pas toujours facile pour lui d’endosser ce rôle. Par angoisse, l’artiste se trouve même parfois très protecteur envers ses trois enfants.

Il s’est d’ailleurs confié là-dessous dans l’une de ses chansons présente dans son album “Phoenix”, qui lui a notamment été inspiré par sa fille Inaya.

“C’est parce que ma fille est entrée au collège. C’était très important pour moi d’en parler. La veille de la rentrée, je me souviens d’en avoir discuté avec ma fille pendant 2 heures (…) ‘Ne mets pas de selfies ; déjà que tu es la fille de, ne mets rien !’ (…)'”,

a-t-il relaté dans les pages du journal La Provence.

Notons que ce n’était pas la première fois que l’époux d’Alexia parle de ses enfants. En effet, le chanteur évoque souvent ses derniers dans ses chansons. Et comme la plupart des artistes, il le fait également sur les réseaux sociaux.

Ce fut d’ailleurs le cas lorsque son fils Lenny a fêté son 8ème anniversaire. Pour l’occasion, le rappeur marseillais avait en fait publié un cliché du petit sur Instagram, accompagné d’une belle légende, suivi d’un petit extrait de sa chanson “Accroche toi à mes ailes”.

“happy birthday au plus costaud de la maison. Si la vie te lâche Le Bras, si l’oublie te tend ses bras, accroche toi à mes ailes accroche toi à mes ailes…”,

pouvait-on lire.

“À CÔTÉ D’UNE GRILLE, AVEC UNE CAPUCHE”

Nul doute que Soprano est très proche de ses enfants. Mais parfois, à cause de sa notoriété, le rappeur a du mal à gérer certaines situations. Surtout lorsque cela va dans le sens où il doit préserver leur vie privée.

Par exemple, lorsque l’ancien coach de “The Voice Kids” veut emmener son fils Lenny à un match de foot, il doit à tout prix faire en sorte que personne ne le reconnaisse ; quitte à se cacher.

“Là où c’est un peu dur, c’est pour mon fils. C’est compliqué d’aller à ses tournois de football. Quand j’arrive dans un tournoi, c’est l’émeute. Je dois donc me cacher”,

racontait-il dans le podcast “Parent d’abord”, avant de confier :

“Ma femme y va en premier. Elle regarde et me dit : ‘Là, il y a un endroit où tu peux prendre la voiture et te mettre sur le côté’. Donc je me mets sur la côté, je suis dans la voiture. Je reste à côté d’une grille, j’ai la capuche et je regarde les matchs comme ça”.

Une chose est sûre, bien que Soprano traverse parfois des moments difficiles en tant que père, cela ne l’empêche jamais d’être bienveillant et dévoué envers ses enfants.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *