Cet homme âgé de 70 ans convertit un autobus rouillé en maison de luxe et l’intérieur est sublime

Pour beaucoup de couples, une fois que les enfants quittent le foyer familial, c’est un peu une redécouverte. Souvent c’est également bientôt la retraite et cela veut dire plus de temps libre ! Greg Flint, 70 ans, a dû apprendre à vivre seul mais il a décidé d’en profiter pour réaliser son rêve.

La vie minimaliste et les petites maisons (avec ou sans roues) deviennent de plus en plus populaires. Beaucoup de gens ne recherchent plus les derniers gadgets ni le plus grand téléviseur. Une valeur différente est donnée à la simplicité et aux éléments non matériels.

Greg Flint est l’une de ces personnes comme l’a indiqué Relieved. Avant sa retraite, Greg était expert en travaux manuels, tailleur de pierres, constructeur et peintre. Tout ce qu’il a appris à l’époque, il a pu l’utiliser en pratique durant sa retraite.

Après que ses quatre enfants aient quitté la maison, Greg a vécu seul dans une villa. Alors qu’il cherchait une nouvelle maison, il a eu une idée.

« J’ai toujours aimé les petites maisons sur roues. Je voulais de la simplicité, économiser, moins de choses », a-t-il déclaré à Relieved.

Grâce à des amis, il a acquis un vieux bus rouillé appelé « Buster ». Là où beaucoup de gens ont vu un véhicule couvert de rouille et négligé, Greg ne voyait que des possibilités !

Au cours des mois suivants, Greg a travaillé sur son bus tout le temps jusqu’à ce qu’il ait terminé.

Et le résultat est absolument incroyable ! Il peut être vraiment fier de son travail.

Avec son mobilier en bois unique, son parquet et sa petite cuisine, il est facile d’oublier que c’était à l’origine un bus !

Il y a même un petit poêle à bois !

Greg vit dans Buster depuis environ 15 ans – et avec grand plaisir ! On comprend parfaitement pourquoi !

Vous pouvez voir toutes les photos du bus de Greg ICI.

Quelle maison incroyable que Greg a construite, n’est-ce pas ? Si vous êtes également impressionné, n’oubliez pas de partager cet article !

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *