Jade et Joy Hallyday : une nouvelle fois la cible des internautes malgré les déclarations de Laeticia Hallyday

Après avoir partagé une vidéo dans laquelle elles sont très complices, Jade et Joy Hallyday ont été une nouvelle fois la cible des internautes.

L’aîné, Jade Hallyday, a publié sur son compte TikTok ce samedi 18 novembre, une vidéo dans laquelle elle est très complice avec sa sœur Joy Hallyday. Malgré les déclarations de leur mère, Laeticia Hallyday, les deux sœurs ont été une nouvelle fois victimes de harcèlement de la part des internautes.

Une vidéo et des critiques

Dans la vidéo, Jade et Joy Hallyday, très proches l’une de l’autre, font un playback sur le morceau Agora Hills de Doja Cat. “I miss you (NDLR : Tu me manques)”, peut-on lire en légende. Et en commentaire de la publication sur TikTok, Jade et Joy Hallyday ont une nouvelle fois été la cible des internautes.

Certains fonts d’ailleurs référencent à la prise de parole de Laeticia Hallyday où cette dernière défend ses filles. “Maman a dit que vous êtes choquées ! ça se voit !!”, “Joy, Laeticia a dit que tu ris fragile et vulnérable ?”, “Aguicheuse de ouf et après ça se plaint”, “Pour une fois, elles ne sont pas dénudées”, “Après elles vont se plaindre” ou encore“Pff et elles iront se plaindre d’être agressés virtuellement, mais elles cherchent”, peut-on lire.

@jadehallydayI miss you♬ Agora Hills Sped Up – Stan 🙂

“Elles sont touchées, elles sont très atteintes…”

En effet, ce vendredi 17 novembre, Laeticia Hallyday a confié sur RTL, que Jade et Joy Hallyday sont très touchées par les critiques. “C’est extrêmement douloureux pour elles”, a-t-elle expliqué à nos confrères.

“C’est tous les jours sur les réseaux sociaux. J’ai beau vouloir les protéger, c’est compliqué. J’essaye de les protéger comme je peux. On en parle beaucoup parce qu’elles sont extrêmement abîmées. Elles sont touchées, elles sont très atteintes parce que c’est d’une violence qui dépasse l’entendement. Jade est une jeune adulte, Joy est encore une adolescente vulnérable et fragile. Cette violence est gratuite, elle est cachée derrière un ordinateur et des mots qui font mal, qui abîment et qui peuvent cabosser toute votre vie”, a-t-elle déclaré.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *