Miss Univers 2023 : Diane Leyre se défend après sa défaite, les internautes exaspérés

Ce dimanche 19 novembre 2023, Sheynnis Palacios, Miss Nicaragua, a été sacrée Miss Univers 2023. Sur les réseaux sociaux, Diane Leyre s’est exprimée suite à sa défaite et ça n’a pas vraiment plu aux internautes !

C’était l’événement à ne pas manquer ! La cérémonie de Miss Univers 2023 s’est tenue le 18 novembre dernier à San Salvador au Salvador. À l’issue de cette grande soirée, c’est Sheynnis Palacios, Miss Nicaragua, qui été élue Miss Univers 2023. Diane Leyre, qui représentait la France après avoir refusé de participer l’année dernière, n’a pas atteint le top 20. Une triste déception qui n’est pas passée inaperçue !

“J’ai donné le meilleur de moi-même”

Pour cette 72ème cérémonie, Diane Leyre n’avait pourtant pas fait les choses à moitié. Elle s’était glissée dans un costume 100% rose créé par le Moulin-Rouge, dont le prix est estimé à plus de 25 000€. Malheureusement, la tenue tape-à-l’oeil et le charisme de notre Miss France 2022 n’ont pas suffi à charmer le jury, notamment composé d’Iris Mittenaere. Elle n’a pas hésité à s’exprimer sur la situation sur son compte Instagram.

J’ai donné le meilleur de moi-même pour tenter de vous représenter. Malheureusement, la scène a eu ma peau. Depuis le début, vous le savez, ce n’est pas mon truc la scène. J’ai essayé, j’ai travaillé, ce n’est pas pour moi“, s’est-elle justifiée avant d’ajouter : “J’ai eu un accident au niveau de l’œil. On m’a mis de l’eau micellaire dedans et je suis allergique. Je ne peux en vouloir qu’à moi-même de ne pas avoir été bonne sur les préliminaires.” Ses explications n’ont pas été bien reçues par les internautes.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Diane Leyre (@dianeleyreoff)

“Elle se place en victime”

Sur X (anciennement Twitter), les internautes n’ont pas caché leur mécontentement face aux déclarations de la reine de beauté. “Diane Leyre qui se place en victime, petite égocentrique hautaine, et Floriane Bascou humble qui est entrée dans le top. L’univers leur a donné ce qu’elles méritaient”, “Son ego surdimensionné a dû en prendre un sacré coup”, “Diane Leyre qui dit qu’elle est pas faite pour ça, bah laisse ta place à une autre ? Si tu savais que tu n’avais aucune chance ?”, pouvait-on lire sur le réseau social.

Sources utilisées : Instagram @dianeleyreoff

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *