ADP : Sophie séparée de Roméo, elle donne sa vraie version des faits sur sa rupture, “Je me sens salie”

Dans une interview accordée au Progrès, Sophie, une prétendante de L’Amour est dans le pré est revenue sur sa rupture avec Roméo. Elle a donné sa version des faits et fait de grosses révélations sur l’agriculteur.

Dans une interview accordée au Progrès, Sophie, une prétendante de L’Amour est dans le pré est revenue sur sa rupture avec Roméo. Elle a donné sa version des faits et fait de grosses révélations sur l’agriculteur.

“Je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que c’était fini”

Si Roméo a expliqué à la célèbre animatrice de M6 qu’il s’est rendu compte en l’absence de Sophie qu’elle ne lui manquait pas et qu’il n’avait pas de sentiments pour elle, en réalité, la raison de leur rupture serait bien différente. En effet, lors d’une interview accordée à nos confrères du Progrès, l’ancienne rivale de Clotilde a livré sa version des faits. Dans un premier temps, elle a confié que tout se passait bien entre eux après le tournage de L’Amour est dans le pré.

> À lire aussi : TPMP : Vincent, un ancien candidat d’ADP en couple, il fait des révélations sur sa relation, “Je suis très bien”

À tel point que Roméo devait rencontrer sa famille. Mais, fin mai, tout aurait basculé ! Lorsqu’elle est retournée à la ferme pour la première fois hors caméra, l’ambiance n’aurait pas été au beau fixe. “Après tant de jours de séparation, je ne le reconnais plus du tout, ce n’est pas le même” a déclaré Sophie qui trouve Roméo “distant”, ce qu’elle ne comprend pas. À l’issue de ce séjour, elle prend la décision de mettre un terme à leur relation. Je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que c’était fini” a-t-elle révélé à nos confrères.

“Je regrette du plus profond de mon cœur d’avoir participé”

Et la réaction de Roméo a ce message aurait été étonnante ! “Il m’a téléphoné, et m’a dit qu’il n’allait pas prendre un râteau devant la France entière. J’étais très remontée, je lui ai dit de faire ce qu’il voulait, on s’en fout de qui a quitté qui. Il a raconté sa version à la production, pour dire qu’il n’avait pas de sentiments. Je lui ai dit qu’il ne manquait pas d’air. Il m’a dit que de toute façon ça l’arrangeait, que j’étais trop grosse et trop vieille pour lui” a expliqué Sophie. Et alors qu’elle appréhendait la diffusion du bilan de Roméo, elle a découvert que Karine Le Marchand lui avait apporté son soutien face à l’agriculteur.

> À lire aussi : ADP (spoiler) : Patrice au bord de la rupture avec Justine, il lui pose un ultimatum qui la fait fondre en larmes

C’est tellement dur depuis sept mois, c’est un château de cartes qui s’effondre. S’ils l’avaient fait sortir en héros, je pense que je ne m’en serais pas remise. Mais Karine Le Marchand, que je remercie infiniment, m’a défendue, en lui disant que s’il avait été un peu plus honnête, il ne m’aurait pas fait souffrir” a confié Sophie à nos confrères du Progrès. Puis, elle a poursuivi : “Je me dis que ce n’était pas possible. Il m’a répété à plusieurs reprises que j’étais une évidence, peut-être pour la télévision mais pas pour lui… Aujourd’hui, j’ai été humiliée, je me sens salie. C’est important pour moi de dire que la relation n’a pas été consommée. Le concept de l’émission est beau, et j’aurais pu trouver une vraie histoire. Mais oui, je regrette du plus profond de mon cœur d’avoir participé”.

Source utilisée : Le Progrès

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *