À 59 ans, Laurent Ruquier vit avec son jeune compagnon Hugo dans un luxueux appartement à Paris : il gagnerait 40 000 euros par mois

Laurent Ruquier est un homme amoureux, et ce, depuis qu’il partage la vie d’Hugo Manos, le jeune chroniqueur et coach sportif, âgé de 26 ans son cadet. 

Cela fait maintenant quatre ans que le producteur de télévision est en couple avec le beau brun. Et actuellement, ils vivent ensemble dans un appartement luxueux à Paris.

LAURENT RUQUIER EST TOMBÉ AMOUREUX D’UN COMPAGNON PLUS JEUNE

Laurent Ruquier est un homme très avare de confidences, surtout quand il s’agit de sa vie privée. C’est pourquoi il ne parle presque jamais de son histoire d’amour dans ses interviews, bien qu’on sache que désormais il n’est plus en couple avec Benoît Petitjean.

En effet, cela fait maintenant plusieurs années que l’animateur de l’émission “On est en direct” file le parfait amour avec un autre homme plus jeune que lui. Une idylle qu’il souhaite à tout prix vivre avec discrétion, bien que parfois ses sociétaires se montrent indiscrets à ce sujet.

Ce fût notamment le cas, le 25 août 2021, sur le plateau des “Grosses têtes”, lorsque les chroniqueurs, Christophe Beaugrand ou Christine Bravo n’ont pas manqué de l’agacer, en essayant de tirer les verres du nez concernant son nouveau compagnon.

“(…) Écoutez, ma vie privée ne vous regarde pas ! Les journaux people me laissent tranquille depuis trois ans et demi, alors franchement vous n’allez pas commencer (…)”,

avait déclaré Laurent Ruquier, en réponse à leurs questions.

Notons que pendant un certain temps, le producteur de télévision avait essayé de cacher l’identité de son amoureux, même si plus tard, les gens ont fini par savoir qu’il s’agit d’Hugo Manos.

LE CHÉRI DE LAURENT RUQUIER EST ACCUSÉ D’ÊTRE UN “GIGOLO”

Entre Laurent Ruquier et Hugo Manos, c’est l’amour fou. Pourtant, leur relation suscite beaucoup de critiques sur les réseaux sociaux, notamment à cause de la différence d’âge qu’il y a entre le couple, avec 26 ans d’écart.

Une situation auquelle le compagnon de l’animateur de radio a d’ailleurs évoqué au cours d’une interview accordée sur le plateau du “Buzz TV” le mercredi 26 mai 2022.

“Dans les couples homos, ça fait encore plus parler. Il y a des couples de peoples, où il y a 15 ou 20 ans d’écart entre un homme et une femme, et je n’ai pas l’impression qu’ils soient autant attaqués, que je peux l’être. Je pense que c’est même plus simple quand Monsieur est plus âgé que Madame”,

a-t-il déclaré.

Après tout, celui qui se fait le plus attaquer sur les réseaux sociaux est le jeune homme de 33 ans, lui qui est notamment jugé comme une personne intéressée dans son couple.

“Les gens aiment bien donner leur point de vue sur nos vies. Je peux entendre que je suis là par intérêt, en gros que je suis un gigolo, quoi !”,

a-t-il admis, avant de mettre les choses au clair :

“Au début je répondais avec humour, ensuite j’ai répondu que je n’avais pas attendu Laurent pour gagner ma vie et que je n’avais besoin de personne pour être indépendant et m’assumer. Et puis maintenant (…) je les bloque s’ils sont agressifs, je les ignore la plupart du temps et je vis paisiblement”.

QUI EST HUGO MUNOS ? IL EST DEVENU CHEF D’ENTREPRISE

Peu de gens le savent sans doute, mais Hugo Manos est le nouveau chroniqueur de l’émission “TPMP People”. Pourtant, avant, le jeune homme avait comme ambition de devenir steward chez Air France. Et ce, jusqu’à ce qu’il devienne un vendeur pour une célèbre marque de prêt-à-porter et devient ensuite directeur régional.

Il faut dire que côté carrière, le compagnon de Laurent Ruquier est un homme accompli. Notons qu’en 2016, il a lancé son propre concept de salle de sport spécialisée dans l’électrostimulation.

C’est d’ailleurs, grâce à son entreprise que le natif de Drancy a pu rencontrer son amoureux.

“En fait, il m’a envoyé un message sur Instagram pour me demander des informations sur la pratique de l’électrostimulation, puisque j’ai des salles de sport. Nous avons discuté de ce sujet. Je pense qu’il a repéré la bête. C’était une façon d’entrer en contact”,

a-t-il confié au cours d’un entretien accordé à “Chez Jordan”.

MALGRÉ TOUTES LES CRITIQUES, LAURENT RUQUIER ET HUGO VIVENT ENSEMBLE DEPUIS DÉJÀ 4 ANS !

Contrairement à Laurent Ruquier, Hugo Manos n’est pas très avare de confidences quand il s’agit de sa vie de couple. Très amoureux, celui qui se fait appeler “bébé” par son compagnon n’a pas du tout peur de parler de leur idylle en public, malgré les critiques. C’est d’ailleurs ce qu’il a fait, le 11 mai 2022 sur Télé-Loisirs.

“Il faut regarder les magazines people. Il y a écrit partout Laurent Ruquier et son compagnon Hugo Manos. Ce n’est pas vraiment une exclu. Ça fait 4 ans que nous vivons ensemble”,

a-t-il dit face à Matthieu Delormeau, qui a réagi à l’une de ses piques, avant d’ajouter :

“Ah oui, je suis aussi accessoirement ‘connu’ parce que je suis le partenaire de vie de Laurent Ruquier.”

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *