“Je vous le dis cash” : Gilles Verdez révèle le salaire qu’il touche en tant que chroniqueur de TPMP

Le lundi 29 mai, le salaire Gilles Verdez a une nouvelle fois été évoqué dans Touche pas à mon poste. Un montant qui a suscité de vives réactions tant sur le plateau que sur les réseaux sociaux.

"Je vous le dis cash" : Gilles Verdez révèle le salaire qu’il touche en tant que chroniqueur de TPMP
© TPMP
Le débat tournait autour de la manifestation qui a eu lieu devant TotalEnergies. Pour rappel, des manifestants militant pour le climat avaient en effet tenter de bloquer l’assemblée générale de TotalEnergies. Un sujet qui a suscité un débat houleux sur le plateau de l’émission présentée par Cyril Hanouna.

Débat houleux dans TPMP

Lors de l’édition du 29 mai dernier, il y a donc une semaine, Gilles Verdez n’a pas hésité à prendre le parti des militants, suite à la manifestation. Le PDG de Total a entre les mains la possibilité de faire économiser à des tas de gens qui veulent faire le plein énormément d’argent sur un plein, et il ne le fait pas ! a-t-il alors déclaré dans Touche pas à mon poste.

“Ce qui est magnifique avec les gens qui veulent que tout le monde gagne la même chose, c’est : commence par toi, mec !”, lui répond alors Guillaume Genton, un autre chroniqueur de Cyril Hanouna, en pleine émission. Ce à quoi Gilles Verdez répond, mais ça n’a rien à voir, je vous parle du PDG de Total qui se fait plus de 7 millions par an, ça ne vous choque pas ? Bah moi, si !”.

Gilles Verdez révèle son salaire de chroniqueur

Des mots qui ont fait vivement réagir ses confrères sur le plateau de C8. En effet, Gilles Verdez avait déjà révélé le montant de son salaire il y a quelques années. En 2020, le chroniqueur de Cyril Hanouna disait : je vous le dis cash, je gagne 600 euros par émission. Je l’ai dit l’année dernière et je le redis aujourd’hui”.

Si celui-ci n’est pas aussi élevé que celui touché par le PDG de Total, il a tout de même fait l’objet de critiques et suscité un débat électrique entre les chroniqueurs partageant tou·te·s un avis divergent.

Sources utilisées :

Le Monde

TPMP

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *