TPMP : Moundir dézingué par une invitée, “jamais vu un tel KO” réagissent les internautes

Ce mardi 14 novembre 2023, dans Touche pas à mon poste, l’invitée du soir a eu un affrontement musclé avec Moundir.

C8 diffusait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste, ce mardi 14 novembre 2023. La veille, la soirée était particulièrement chargée avec la venue d’Elisabeth Lévy après ses propos violents sur CNews. “L’antisémitisme, qui pose un problème de vie aux juifs, vient en général des musulmans”, a-t-elle balancé en direct dans l’émission.

L’invitée du soir dézingue le chroniqueur

En réponse, Moundir, la nouvelle recrue, avait choisi de lire une lettre ouverte pour répondre à l’invitée. Il y expliquait notamment que les Musulmans avaient sauvé la France durant la Seconde guerre mondiale, pendant que la moitié des Français collaboraient. Des propos qui ont choqué les internautes, mais également certains chroniqueurs.

Tandis que ce mardi 14 novembre 2023, Juliette Briens, journaliste pour le média L’Incorrectétait invitée dans TPMP pour répondre à la lettre ouverte de Moundir, lue la veille. Et la jeune femme n’a pas mâché ses mots tout au long du débat, en démontant point par point tous les arguments avancés par le chroniqueur.

Les internautes réagissent

Sur les réseaux sociaux, c’était l’hécatombe. Les internautes ont été nombreux à réagir à la séquence, en affirmant que l’invitée du soir avait soufflé l’ex-candidat de Koh-Lanta. “Depuis Brésil – Allemagne de 2014, je n’ai jamais vu un tel KO, il est en erreur 404 le Moundir”, “Elle est en train de remballer très fort Moundir cette dame !”, “il bégayait comme un enfant le pauvre”, “Moundir en PLS”, “Bilan : cette jeune fille a laminé Moundir avec une leçon d’histoire basée sur des vrais chiffres”, a-t-on pu lire sous son message posté sur X.

Quand d’autres téléspectateurs ont reproché au chroniqueur d’avoir menacé ses camaradesDanielle Moreau ou encore Jacques Cardoze. “Vous, je vous prends tous les deux !”, a-t-il lancé en plateau. “Et Moundir qui menace ses collègues, c’est normal ?!”, a alors commenté un twittos.

Source utilisée :

compte X de TPMP

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *