Qui est Joalukas Noah, fils de Yannick Noah et Isabelle Camus ?

Joalukas Noah est discret, mais le fils cadet de Yannick Noah pourrait faire parler de lui dans les années à venir.

Qui est Joalukas Noah, fils de Yannick Noah et Isabelle Camus ?

Dans la famille Noah, il n’y a presque que des célébrités. Tout a commencé avec Zacharie Noah, un footballeur qui a brillé dans les années 50 et 60, notamment à Sedan. Il a eu trois enfants, dont Yannick Noah, qui est bien évidemment devenu une grande star du tennis mondial, puis un chanteur à succès. Ce dernier a lui-même eu cinq enfants. Deux avec Cecilia Rodhe, un mannequin suédois, qui a été Miss dans son pays, puis deux avec un autre mannequin, Heather Stewart-Whyte et enfin un dernier avec Isabelle Camus, fille de l’influent producteur Jean-Claude Camus.

Joalukas Noah, le dernier enfant de Yannick Noah

Yannick Noah est papa de cinq enfants, issus de trois relations différentes. Avec le mannequin suédois Cecilia Rodhe, qu’il épouse en 1984, ils donnent naissance à Joakim Noah, en 1985, et Yéléna Noah, en 1987. En 1995, après avoir divorcé, le chanteur se remarie avec une autre mannequin, britannique cette fois, Heather Stewart-Whyte. Le couple accueille deux filles : Eleejah Noah, née en 1996, et Jenaye Noah, née en 1997. Il divorce de nouveau en 1999, puis partage sa vie avec Isabelle Camus entre 2003 et 2020. Cette dernière n’est autre que la fille du producteur Jean-Claude Camus à qui l’on doit notamment la série Un Gars, une fille. De cette relation naît Joalukas Noah, le 10 juin 2004.

Parmi les enfants du chanteur, le plus célèbre reste Joakim Noah, né en 1985, qui est désormais un ancien basketteur, qui a joué en NBA et porté les couleurs de l’équipe de France. Tous ses autres enfants sont plus ou moins connus, mais tous brillants. Quid du petit dernier ? Joalukas Noah a 18 ans, 19 ans en juin 2023. Il vit avec sa mère Isabelle Camus, à Paris.

Et il est plutôt discret sur les réseaux sociaux. Il compte un peu plus de 11 000 abonnés sur Instagram. Il y poste des photographies de lui en famille, en vacances ou même en train de serrer la main… d’Emmanuel Macron.

Joalukas Noah à Roland-Garros

Il semblerait que Yannick Noah ait transmis sa passion du tennis à son fils Joalukas. Même si le petit dernier de la fratrie Noah n’est pas tennisman, comme son père l’était dans les années 80, il a été aperçu dans les tribunes de Roland-Garros en 2023, en compagnie de l’ancien tennisman français qui a interprété quelques-unes de ses chansons, dont “Saga Africa”, pour l’occasion. Cette journée a d’ailleurs été rebaptisée “journée Yannick Noah” pour rendre hommage à sa victoire sur la terre battue de Roland-Garros en 1983, il y a donc 40 ans. Et ce n’est pas la première fois que Joalukas Noah assiste aux matchs de Roland-Garros. En effet, depuis qu’il est enfant, il accompagne son père.

Joalukas Noah, l’ami de stars

Mais que sait-on de plus sur lui ? Pas grand-chose. On peut le voir dans les gradins de Roland-Garros, par exemple. Ou alors sur des plages paradisiaques auprès de Stella Belmondo, fille de Jean-Paul, ou de Jade et Joy Hallyday. Logique lorsque l’on sait que ses parents se sont rencontrés dans les coulisses d’un concert de Johnny !

Le jeune homme semble être en couple avec une jeune femme prénommée Lola. Et à en croire le compte Instagram du “fils de”, il a l’air de beaucoup apprécier les soirées. Peut-être qu’on le verra dans des soirées mondaines dans les années à venir ! Fin 2021, sa mère affirmait qu’il n’était “pas un gosse de riche”, qu’il “n’a quasiment pas d’argent de poche, pas de vêtements de luxe”, même s’il est devenu l’ambassadeur de Lanvin pour une collection streetwear. En parallèle, il suivait des études d’économie.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *