Après 7 ans d’attente, une femme accouche de quadruplés

Certaines font des bébés en « claquant des doigts », alors que d’autres désespèrent d’en avoir un seul. Ces dernières sont même prêtes à tout pour donner la vie, mais parfois sans succès. Le parcours de cette femme est incroyable : après 7 longues années d’attente et de torture, elle a fini par perdre espoir jusqu’à ce que le destin lui soit clément. Sa persévérance a porté ses fruits avec une grosse surprise à la clé… Découvrez son histoire inspirante et touchante.

Un bonheur ne vient jamais seul..

Photo des nouveau-nés

Photo des nouveau-nés – Source : spm

Rêvant de devenir maman depuis toujours, une jeune Nigériane a dû attendre sept longues années pour donner enfin la vie. Elle avait pourtant tout essayé pour tomber enceinte, mais en vain. Et alors que l’espoir commençait à s’éteindre, ses prières ont finalement été exaucées. Les souhaits du couple ont même été comblés au-delà de ses espérances. Alors que la femme rêvait de donner naissance à des jumeaux, lorsque son heure est venue, elle a été submergée de joie en apprenant qu’elle attendait non pas un mais quatre bébés !

Si certains auraient angoissé à l’idée d’accueillir des quadruplés d’un seul coup, ce couple-ci était au comble du bonheur. Les futurs parents avaient tellement espéré ce miracle, que rien ne leur faisait peur. Qu’importe s’il fallait multiplier par quatre les couches et les biberons, supporter les nuits blanches et faire une tonne de sacrifices, cette grossesse fut une véritable bénédiction.

Non pas 1 seul, mais 4 bébés !

Après de longues années de désespoir, de frustration et de difficultés à concevoir, la nigériane n’a pourtant jamais baissé les bras. Elle a continué de s’acharner et de prier pour voir arriver son miracle, jusqu’au moment où elle est tombée enceinte. Cette grossesse fut un soulagement inestimable. Et puis vint le jour J où elle a mis au monde ses quadruplés, de beaux bébés en bonne santé, prénommés Camille, Casper, Criss et Cesen. Dès lors, pleine de gratitude et de reconnaissance, la jeune maman a tenu a partagé son histoire. Elle voulait absolument inspirer et encourager d’autres femmes qui sont également passées par ce long parcours semé d’embûches, mais qui ont malheureusement fini par jeter l’éponge.

Une histoire inspirante et porteuse d’espoir.

A travers une vidéo très touchante diffusée sur les médias sociaux, l’heureux événement a ému bon nombre de personnes. Autant dire que cette publication est rapidement devenue virale. On y voit les quatre nourrissons, tellement adorables, qu’on entendait même la joie et l’enthousiasme des infirmières en bruit de fond. Cette vidéo a largement touché les internautes sur Instagram. Ils étaient nombreux à féliciter le couple pour son nouveau bonheur. « C’est tellement beau. Après 7 ans d’attente, la maman a prié pour avoir des jumeaux. Finalement, Dieu l’a bénie avec des quadruplés. Félicitations ! », a commenté un utilisateur.

Photo de la maman enceinte

Photo de la maman enceinte – Source : spm

Devenue célèbre sur les réseaux, la maman a même reçu de nombreuses demandes de photos de son ventre rond durant la grossesse ou encore d’autres clichés de ses enfants. Elle ne s’est pas fait prier pour partager avec sa communauté tous les souvenirs de cette période excitante. Elle a ainsi publié d’anciennes photos de son baby bump, pour le plus grand plaisir des internautes qui ont réagi positivement en la voyant enceinte et rayonnante.

Photo des quadruplés

Photo des quadruplés – Source : spm

Les commentaires affectueux se sont également multipliés devant les enregistrements audios de ses quadruplés et face aux photos émouvantes représentant toute la famille. Tant que ses enfants étaient en bonne santé, la jeune femme n’a pas hésité une seule seconde à crier au monde à quel point elle était heureuse d’endosser enfin le rôle de « maman ». Comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir !

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *