ADP : Julien séparé de Thibault depuis la fin de l’émission, il dévoile les raisons, “Là, c’était trop”

Dans la première partie du bilan de la saison 18 de L’Amour est dans le pré, Julien a annoncé à Karine Le Marchand avoir rompu avec Thibault tout en dévoilant les raisons.

La première partie du bilan de la saison 18 de L’Amour est dans le pré sera diffusée ce lundi 13 novembre 2023 sur M6. Dans cet épisode, les téléspectateurs vont retrouver tous les agriculteurs de cette édition, sauf Stéphane, le propriétaire d’un parc animalier qui a trouvé l’amour en dehors de l’émission.

Julien séparé de Thibault

S’il va falloir attendre la deuxième partie du bilan pour savoir si Patrice et Justine sont toujours en couple depuis la fin du tournage, dans la première partie, les téléspectateurs vont pouvoir retrouver Julien, l’éleveur de vaches laitières. Lors du bilan, il revient avec Karine Le Marchand sur son aventure. Et après avoir révélé avoir eu du mal à vivre la diffusion à cause des critiques qu’il a pu recevoir, le jeune homme a révélé à l’animatrice de L’Amour est dans le pré où il en était dans sa vie amoureuse.

Et alors qu’on l’avait quitté fou amoureux de Thibault, malheureusement, cela n’est plus le cas. En effet, depuis la fin du tournage du programme, Julien n’est plus en couple avec son prétendant. Dans un premier temps, l’éleveur de vaches laitières est revenu sur le week-end où il a rencontré son ex-belle famille. “J’ai eu du mal à déconnecter de la ferme donc je n’étais pas du tout à l’aise a révélé l’agriculteur. Puis, Julien a expliqué que la maman de Thibault est “très protectrice, très mère poule”. Ce qu’il a eu du mal à supporter.

Julien de nouveau en couple depuis sa rupture avec Thibault

“C’est leur problème, leur relation. Moi, j’ai une relation fusionnelle avec ma mère, mais elle n’empiète pas. Nos limites, on sait où elles sont. Là, c’était trop, trop, trop, trop” a-t-il assuré avant de rappeler : “Il me faut quelqu’un qui ait sa propre vie professionnelle, qui se débrouille, un peu autonome et tout ça”. Ce que n’était pas Thibault d’après Julien. Toujours à Karine Le Marchand, l’éleveur de vaches laitières a raconté une crise de jalousie que lui a faite son prétendant.

“Il y a eu les foins, on ne s’est pas vu pendant trois semaines. Crise d’attention parce que je ne l’ai pas vu pendant trois semaines. Je l’appelais le soir vers 20 h 20 h 30. Et il me dit : ‘Oh tu n’as pas eu le temps de m’appeler avant’. Je lui dis : ‘la seule personne que j’ai appelée, c’est le voisin parce que j’étais embêté avec une machine’. Et là, il me sort : ‘Ah, mais tu as pris le temps pour le voisin et pas pour moi'” a-t-il expliqué. Ce à quoi l’animatrice d’M6 a rétorqué : “Ah oui, non, ça ne peut pas marcher. Des propos confirmés par Julien qui, après en avoir eu marre, a mis un terme à cette relation.

Mais, tout est bien qui finit bien puisque depuis, l’agriculteur a retrouvé l’amour ! Karine Le Marchand a déclaré à la fin du bilan de l’éleveur : “Depuis le tournage du bilan, Julien a rencontré un petit mec ! Il prend son temps pour donner toutes les chances à ce nouvel amour de prendre de l’ampleur”.

Source utilisée : 6playmax

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *