Kim Glow maman pour la première fois : une tendre photo du bébé dévoilée

Ce lundi 13 novembre 2023, Kim Glow a annoncé la naissance de sa fille en postant un adorable cliché sur ses réseaux sociaux.

Tata Kimy est devenu maman Kim ! En effet, ce lundi 13 novembre 2023, Kim Glow, l’ancienne star des Marseillais (W9), a annoncé la naissance de sa fille, une petite Talia. La jeune maman a dévoilé l’heureux événement en postant une photo avec sa nouvelle née dans les bras. L’ex-candidate de téléréalité avait révélé sa grossesse sur les réseaux sociaux, en juin dernier. Elle et son compagnon avaient décidé de franchir le pas de la parentalité après cinq ans de relation.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by KIM GLOW (@kim.glow.off)

Kim Glow a accouché

“Notre princesse est née et tout a changé. Son premier cri a marqué le début d’une aventure extraordinaire, une aventure dans laquelle l’amour devient indestructible. C’est à cet instant magique que j’ai compris ce que signifiait le vrai amour. Mes yeux se sont remplis de larmes, mon cœur de joie. Talia, tu es la lumière de nos vies, la preuve que l’amour peut tout conquérir”, a écrit l’influenceuse dans un adorable cliché depuis la salle d’accouchement, avec sa fille dans les bras.

“À cet instant, j’ai été instantanément remplie d’amour, et chaque jour qui passe ne fait que renforcer ce lien inébranlable. Bienvenue dans ce monde mon amour tu es le plus beau trésor que la vie nous ait offert. Maman et Papa seront toujours là pour toi”, a-t-elle ajouté en légende du post, sur son compte Instagram.

Kim Glow a également expliqué avoir eu un accouchement plutôt difficile“Voilà les amis, première photo (je n’ai pas pu faire mieux après 24 heures de souffrance… Je vous raconterai dès que j’aurai repris un peu de force…”, a conclu l’ex-candidate de W9.

Une petite fille prénommée Talia

Une heureuse annonce qui a donné lieu à une pluie de commentaires de félicitations. De la part des fans de la jeune maman, mais également de ses anciens camarades de téléréalité. “La paupiette. Quelle merveille”, a écrit Shanna Kress. “Félicitations”, a ajouté son ex-collègue des Marseillais, Jessica Thivenin. “Félicitation à vous deux ! Love tout le bonheur !”, a également réagi Rawell, des Anges de NRJ12.

Source utilisée :

compte Instagram de Kim Glow

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *