ADP : Véronique taclée de “rabat-joie” par les internautes, la scène dans le sauna ne passe pas

Ce lundi 06 novembre 2023, M6 a diffusé un épisode inédit de L’Amour est dans le pré. Dans celui-ci, Véronique et Charles ont testé le rituel finlandais ! Cette séquence a fait réagir les internautes qui ont violemment taclé la jeune femme.

La saison 18 de L’Amour est dans le pré touche à sa fin ! Après plusieurs semaines de diffusion, la nouvelle édition du programme de romance d’M6 est bientôt terminée. Alors que les lundis 13 et 20 novembre, la chaîne va diffuser en deux fois les bilans, ce 6 novembre 2023, l’épisode 12 a été diffusé.

Véronique et Charles, fous amoureux

Dans ce nouvel épisode, les téléspectateurs ont pu découvrir les séjours en amoureux des agriculteurs. Et pendant que Patrice et Justine sont au bord de la rupture, que Christine a annoncé son choix à Alain, et que Julien a rencontré sa belle famille, Véronique et Charles ont quant à eux vécu leur premier séjour en amoureux. Pour la première fois, les deux tourtereaux se sont rendus à Helsinki, en Finlande. L’occasion pour eux de jouer aux touristes dans cette belle capitale !

Véronique et Charles, qui filent le parfait amour depuis qu’ils se sont rencontrés grâce à Patrice, ont profité de ce séjour pour faire quelques découvertes. Ils ont notamment testé le rituel finlandais ! Le but ? Après avoir passé plusieurs minutes dans le sauna, il faut se jeter dans le lac qui a une température très basse pendant au moins une minute.

“C’est une rabat-joie celle-là”

 

View this post on Instagram

 

A post shared by M6 (@m6officiel)

Si Charles a réussi à réaliser l’expérience de A à Z, cela n’a pas été le cas de Véronique. Et sur les réseaux sociaux, son comportement a été critiqué par les internautes. Sur Instagram, dans les commentaires de la publication ci-dessus, on peut lire : “Il est courageux et il ose, mais elle n’est jamais contente, ce n’est pas une femme pour lui, il est adorable”, “Ce couple ne fait pas rêver, trop de prise de tête”, “C’est une rabat-joie celle-là ! Elle m’énerve”.

Ou encore : “Plus je la vois, plus je trouve qu’elle a l’air d’avoir un drôle de caractère cette Véronique. Elle a changé par rapport au début. Chasse le naturel, il revient au galop”, “Elle ronchonne beaucoup !“, “Mais elle est chiante en fait elle. Lui, il aime rigoler, taquiner, elle, elle se prend tout mal”.

Sources utilisées : M6, Instagram : m6officiel

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *