Camille Santoro s’exprime après son divorce avec Nicolas, “On s’aime toujours, très fort”

Quelques jours après avoir annoncé son divorce avec Nicolas, Camille Santoro prend une nouvelle fois la parole.

C’est le dimanche 05 novembre dernier que Camille Santoro, connue pour avoir participé à l’émission Familles Nombreuses, diffusées sur TF1, a annoncé son divorce avec Nicolas. Après avoir vécu plus de 12 années d’amour et avoir eu six enfants avec ce dernier, la jeune mère de famille a décidé de mettre un terme à cette relation.

Camille Santoro s’exprime une nouvelle fois

C’est dans un long texte sur Instagram qu’elle avait annoncé la triste nouvelle. Elle avait notamment déclaré : “Je trouve enfin la force de prendre la parole sur un sujet qui anime malheureusement un peu trop mes réseaux (…) Cela fait plus d’un an que Nico et moi enchaînons les déceptions et les coups durs. Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de nous. (…) Nous nous sommes perdus. C’est une période de tristesse et de transition. Mettre un terme à toutes ces années de vie commune est une épreuve dont nous nous relevons difficilement et que nous n’aurions jamais pensé vivre (…). Vous nous voyez toujours ensemble, car nous sommes une famille et nous le resterons à jamais. (…)”.

Si après cette annonce, Camille Santoro s’est faite plutôt discrète sur les réseaux sociaux, ce mercredi 08 novembre 2023, elle a de nouveau pris la parole. En story sur son compte Instagram, elle a dans un premier temps déclaré : “Je tiens à vous exprimer ma gratitude et vous remercie du plus profond de mon cœur pour la vague d’amour, de bienveillance, de compréhension, de courage et de soutien que vous nous avez envoyé, au cours de ces derniers jours. (…)”.

“Il n’y a pas et il n’y aura jamais de guerre entre nous !”

Puis, elle a poursuivi : “Aucune séparation n’est facile. Aucune n’est pas douloureuse je pense. Mais l’essentiel, c’est qu’on reste très fort, très soudés par rapport à ça. Notre seule et unique bataille, c’est de préserver et de protéger au maximum nos enfants”. Camille Santoro a également révélé être restée en très bons termes avec Nicolas.

“Il n’y a pas de non-dits, pas de tabous. Il n’y a pas et il n’y aura jamais de guerre entre nous ! On s’est aimés et on s’aime toujours, très fort. Je pense que c’est la priorité pour nous. Peu importe le chemin qu’on a décidé de suivre. Peu importe la manière dont on a décidé d’avancer dans la vie, que ce soit de mon côté ou de celui de Nico. On est très en accord avec notre façon de voir l’avenir. Nos priorités sont toujours les mêmes, à savoir nos enfants. (…)” a expliqué la jeune femme. Et enfin, Camille Santoro a confié : “Je vous partagerai, avec plaisir, doucement mais sûrement, cette nouvelle vie et les choix qu’on a faits (…)”. Une décision qui doit faire plaisir à ses abonnés !

Source utilisée : Instagram : madame.santoro

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *