Jade Hallyday victime de messages grossophobes sur les réseaux sociaux : “Elle est de plus en plus grosse”

Ce mercredi 8 novembre, Jade Hallyday a été victime de grossophobie dans les commentaires d’une dernière vidéo TikTok.

Ce mercredi 8 novembre 2023, Jade Hallyday, la fille de Johnny et Laeticia Hallyday, a une nouvelle fois été la cible des critiques sur les réseaux sociaux.

Victime de grossophobie

Une semaine après Halloween, la jeune femme de 19 ans a publié ce mercredi une vidéo d’elle en train de chanter et de danser sur TikTok. En commentaires, certains internautes n’ont pas été très tendres envers elle. Outre les critiques sur ses manières, sa gestuelle, son style vestimentaire, d’autres ont pointé cette fois-ci son apparence physique.

@jadehallydayI can speak ingles

♬ Tacata – Tiagz

Plusieurs personnes sont grossophobes à son égard. On peut par exemple lire : “Faut arrêter le chocolat”, ou encore : “Elle est de plus en plus grosse”. Comme à son habitude, Jade Hallyday n’a pas réagi aux propos.

Un harcèlement quotidien…

Ces dernières semaines, la fille du Taulier, a été particulièrement victime de harcèlement sur les réseaux sociaux. En effet, ses costumes pour Halloween, dont un en soubrette, a particulièrement choqué les internautes. Sa petite sœur, Joy Hallyday, a d’ailleurs été la cible du même genre de commentaires haineux avec son déguisement d’écolière.

Récemment complices dans une vidéo Instagram, les deux sœurs, ne semblent pas prêter grande attention à l’acharnement de certains et continuent de poster du contenu sur l’ensemble de leurs réseaux sociaux. Celle qui est étudiante dans une université de Los Angeles est d’ailleurs également souvent accusée de profiter de l’argent de son défunt père et de ne pas travailler. Pointée du doigt à plusieurs reprises et accusé de ne pas savoir éduquer ses filles, Laeticia Hallyday, a, elle aussi, décidé de ne pas répondre aux haters.

Source utilisée :

Compte Tik Tok de Jade Hallyday

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *