Guillaume Bats retrouvé mort par Jérémy Ferrari : il sort du silence dans un message bouleversant

Ce vendredi 2 juin 2023, l’humoriste Jérémy Ferrari a dévoilé avoir découvert le corps sans vie de son ami Guillaume Bats, dans un long message posté sur ses réseaux sociaux.

Guillaume Bats retrouvé mort par Jérémy Ferrari : il sort du silence dans un message bouleversant
© festival de Montreux

MAJ du vendredi 2 juin à 18 heures –

Ce vendredi 2 juin 2023, l’humoriste Jérémy Ferrari est sorti du silence après le décès de son ami Guillaume Bats. “Guillaume devait donner une conférence hier à 19h30, il ne s’est pas présenté et ne répondait pas à nos appels. Je me suis rendu chez lui et je l’ai trouvé décédé dans son lit probablement dans son sommeil, mais cela reste à confirmer par les médecins (…) Guillaume était mon petit frère et j’aimerais qu’on se concentre sur lui, son talent, son courage, sa force, sa lumière…”, a-t-il écrit dans un long message posté sur son compte Twitter.

Une triste nouvelle partagée par l’équipe de production du défunt, Dark Smile Productions, sur les réseaux sociaux.

Guillaume Bats est mort à l’âge de 36 ans

“C’est avec la plus profonde tristesse que nous vous annonçons le décès ce jeudi 1er juin de Guillaume Bats, notre grand ami et frère de cœur et de scène” écrit l’équipe de production via une publication Instagram. “Nous trouvions important pour lui et pour sa mémoire que cela n’arrive pas d’abord par voie de presse” poursuit Dark Smile Production, dans son communiqué.

Pour le moment, l’entreprise précise également que la cause du décès de Guillaume Bats ne sont pas encore connu. “L’événement étant récent nous n’avons pas encore l’ensemble des détails ayant trait à ses funérailles et ne connaissons pas encore la cause de ce tragique événement“, lit-on sur la publication Instagram. L’humoriste avait 36 ans et était atteint de la maladie des “os de verre”, une pathologie génétique rare, due à un défaut de collagène.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Darksmileprod (@darksmileprod)

Les internautes sous le choc

En peu de temps, les internautes ont massivement réagi à la publication annonçant ledécès de Guillaume Bats. En effet, les fans de l’artiste sont sous le choc et très attristés.

Je suis suis sous le choc, j’ai du mal à le croire. Il était drôle et plein d’auto dérision. Les duos impossibles n’auront plus la même saveur sans Guillaume. Toutes mes pensées à sa famille, et à ses amis. Repose en Paix Guillaume. On t’aime fortOn est brisé en mille morceaux… le monde de l’humour va souffrir…”“je suis tellement triste. Toutes mes condoléances à tous les proches”, “Oh non !!! Un artiste courageux,drôle, exceptionnel,et tellement attachant, j’espère qu’il fera rire les anges !!!!” peut-on lire parmi les multiples commentaires.

Sources utilisées :

Instagram

Femme Actuelle

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *