ADP : Sophie accusée d’être intéressée par l’argent de Roméo, elle répond à ses détracteurs

Depuis la diffusion de l’épisode 11 de L’Amour est dans le pré, Sophie est accusée d’avoir écrit et de s’être rapprochée de Roméo par intérêt. Face aux nombreuses critiques, la prétendante est sortie du silence et a démenti.

La saison 18 de L’Amour est dans le pré va bientôt toucher à sa fin ! Après plusieurs semaines de diffusion, les téléspectateurs s’apprêtent à découvrir le bilan de cette édition les lundis 13 et 20 novembre 2023 sur M6. Mais alors, quel agriculteur est toujours en couple depuis la fin du tournage ? Qui est toujours célibataire ? Pour le moment, le mystère reste entier !

Sophie en colère

En attendant d’avoir les réponses à ces questions, certains prétendants de la saison 18 de L’Amour est dans le pré sortent du silence. Après Bastien qui a révélé avoir été pris en charge par la production de l’émission suite à son violent départ, c’est au tour de Sophie de prendre la parole. Dans une vidéo publiée sur son compte TikTok, la prétendante de Roméo a souhaité revenir sur l’épisode 11 diffusé ce lundi 30 octobre 2023.

En effet, après la diffusion de cet épisode, la mère de famille a été la cible de nombreuses critiques. “Sur tous les réseaux, je peux lire que je suis une grosse intéressée, que j’ai écrit à Roméo pour son argent, son patrimoine. Que je voulais mettre mes enfants et petits enfants à l’abri, que je suis une vieille. Que je parais dix ans de plus que mes 53 ans, que j’ai une tête d’alcoolique, que je dois fumer trois paquets par jour (…)” a dans un premier temps déclaré Sophie.

“Je n’ai pas écrit à Roméo pour son argent”

Puis, elle a confié : “Je suis un peu remontée sur la façon dont je suis traitée. J’ai envoyé ce courrier à Roméo parce que j’ai trouvé le personnage intéressant au départ. Malheureusement, aujourd’hui, beaucoup de personnes se préoccupent de son état, de son portefeuille, de savoir comment il va. Je vous rassure, je n’ai pas écrit à Roméo pour son argent (…)”.

Se sentant obligée de se justifier, Sophie a révélé : “C’était un coup de cœur, pas du tout de l’intérêt. (…) Je n’ai pas besoin de son argent ni de sa maison. (…) De là à être dénigrée, passer pour une profiteuse, une vieille qui gâche la vie de Roméo (…) J’en ai en marre de me faire critiquer, de me faire traiter de vieille, d’alcoolique, de tous les noms d’oiseau. Je me fous de son argent, je me fous de son patrimoine. Je n’en ai pas besoin ! (…) J’ai fait tout ça avec le cœur (…)”. Voilà donc qui est clair !

Source utilisée : TikTok : sophie36377

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *