La ressemblance entre Margot (Star Academy) et une actrice d’Ici tout commence choque les internautes

Alors que le premier prime de la Star Academy 2023 a eu lieu samedi 4 novembre, les internautes ont été frappés par la ressemblance entre Margot et une actrice.

Ce samedi 4 novembre 2023 a eu lieu le premier prime de la nouvelle saison de la Star Academy sur TF1. Le public a donc enfin pu découvrir les 13 candidats qui intègrent le château cette année. Et plusieurs élèves se sont déjà fait remarquer par les internautes. C’est notamment le cas de Margot, 25 ans. En effet, ils sont nombreux à lui trouver une ressemblance avec plusieurs personnalités. C’est par exemple le cas avec Catherine Davydzenka qui joue Hortense dans la série Ici tout commence.

Plusieurs sosies

“Je n’arrête pas de faire la comparaison”, “J’ai vraiment pensé à Hortense di-rect“, “Elle lui ressemble au taquet !”, “Depuis ma mère et moi, on l’appelle Hortense”, “On a tous vu la même chose”, “Je crois bien que je ne vais jamais arrêter de comparer Margot à Hortense”, “Margot, c’est trop un sosie d’Andréa dans Beverly Hills et Hortense dans ici tout commence !”, peut-on notamment lire sur Twitter.

Mais il ne s’agit pas de la seule ressemblance que lui trouvent les internautes. En effet, ils sont nombreux à la comparer à Gabrielle Carteris, celle qui joue Andréa dans la série Beverlly Hills, ou encore Solène, la meilleure amie de Léna Situations. “Suis la seule à trouver une ressemblance entre Margot et Gabrielle Carteris ?”, “Margot, j’ai eu une vieille vibe physique d’un perso de Beverly Hills”, “Je suis désolé, mais Margot, c’est Andrea dans Beverly Hills”, “Margot, c’est la petite sœur de Gabrielle Carteris”, peut-on lire sur le réseau social.

Margot intrigue déjà les internautes

En fait Margot, c’est Solène, la bestie de Léna Situations avec une perruque”, “Je n’arrive pas à me concentrer depuis le début, je vois la même personne entre Margot et Solène”, “Mais Margot, c’est le sosie de Solène aka la meilleure pote de Léna Situations ?”, ont écrit d’autres internautes. La candidate de 25 ans risque donc de beaucoup faire parler d’elle cette année.

Source : Twitter

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *