Familles Nombreuses : après l’annonce de son divorce avec Camille Santoro, Nicolas sort du silence

Ce dimanche 05 novembre 2023, Camille Santoro a annoncé son divorce avec Nicolas. Quelques heures après cette prise de parole, le père de famille est, lui aussi, sorti du silence.

Après plusieurs semaines de rumeurs, c’est malheureusement officiel ! Ce dimanche 05 novembre 2023, Camille Santoro, connue pour avoir participé à l’émission Familles Nombreuses, diffusée sur TF1, a annoncé son divorce sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle était en couple depuis plus de 12 ans avec Nicolas et qu’ensemble, ils ont eu six enfants, désormais, leur histoire d’amour est à conjuguer au passé.

“Ces difficultés ont eu raison de nous”

C’est dans un long message posté sur son compte Instagram que Camille Santoro a fait cette triste annonce. “Je trouve enfin la force de prendre la parole sur un sujet qui anime malheureusement un peu trop mes réseaux depuis quelques semaines. Sachez pour commencer qu’il n’a jamais été question de créer un buzz ou de faire durer le suspens” a-t-elle d’abord déclaré. Puis, elle a expliqué : “Vous comprendrez que tout ne se partage pas aussi facilement. On nous a parfois reproché notre manque de pudeur, prenez ce délai comme tel. Cela fait plus d’un an que Nico et moi enchaînons les déceptions et les coups durs. Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de nous”.

“Nous nous sommes perdus. C’est une période de tristesse et de transition. Mettre un terme à toutes ces années de vie commune est une épreuve dont nous nous relevons difficilement et que nous n’aurions jamais pensé vivre” peut-on également lire sur son compte Instagram. “Vous nous voyez toujours ensemble, car nous sommes une famille et nous le resterons à jamais. Le bien-être de nos enfants est notre priorité et nous passons avec plaisir le maximum de temps ensemble (…)” a confié Camille Santoro.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Nicolas Santoro (@nicosant0)

Nicolas Santoro prend la parole

Quelques heures après la publication de la mère de famille, Nicolas Santoro a, lui aussi, pris la parole. Contrairement à celui de sa future ex-femme, son message est beaucoup plus court. Sur son compte Instagram, il a publié une photo de lui et Camille de dos.

Et en légende, il a écrit quelques mots de latin : “Alea jacta est”. Comprenez : Les dés sont jetés. Un message lourd de sens qui a été aimé par plus de 15 000 personnes sur son compte Instagram.

Sources utilisées : madame.santoro, nicosant0

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *