Patrick Timsit apparaît métamorphosé dans C à vous : son look surprend le plateau

Ce mercredi 31 mai 2023, Patrick Timsit est apparu méconnaissable sur le plateau de l’émission C à vous, animée par Anne-Elisabeth Lemoine.

Patrick Timsit apparaît métamorphosé dans C à vous : son look surprend le plateau
© France 5 / C à vous
Ce mercredi 31 mai 2023, les talk-shows du soir prenaient l’antenne pour décrypter toute l’actualité médiatique. Et coup dur pour Cyril Hanouna et la chaîne C8, qui vient d’être condamnée par l’Arcom à une amende de 300 000 euros. Même si cela n’a pas eu l’air de gâcher la journée de l’animateur, aperçu en compagnie féminine à Roland-Garros.

De son côté, Anne-Elisabeth Lemoine passait à table dans un nouveau numéro de son émission C à vous. Ce mercredi soir, l’animatrice recevait l’acteur Thierry Lhermitte pour la sortie du film “Sexagénaires”.

Patrick Timsit méconnaissable

Et la star des Bronzés ou du Dîner de cons n’est pas venue seul puisqu’il était accompagné d’un invité surprise, avec qui il partage l’affiche du long-métrage.

“C’est la première fois que ce cas de figure se présente à C à vous (…) Dans un instant, un invité va se présenter en plateau, il est là, il est en coulisses. Il nous affirme qu’il est déjà venu de nombreuses fois, mais il est absolument inidentifiable”, a annoncé Anne-Elisabeth Lemoine en plateau.

Et en effet, Patrick Timsit est apparu méconnaissable en s’installant autour de la table de C à vous. L’acteur était affublé d’une longue barbe, de cheveux longs et d’une paire de lunettes de soleil. “Dans la rue, qu’est-ce qu’on me dit ? ‘Monsieur Timsit, on ne vous reconnaît pas’, mais vous avez dit Monsieur Timsit ! (…) Ça vient de la voix, c’est quand je parle qu’on me reconnaît”, a-t-il d’abord lancé.

Une transformation pour les besoins d’un film

Face à son invité métamorphosé, l’animatrice l’a questionné“pourquoi ce look, là ?”, a-t-elle demandé. “Ça, c’est pour un autre film, que je suis en train de tourner. Un film de Philippe Pollet-Vilard qui s’appelle Tombé du camion, où je joue un marin pêcheur”, a expliqué Patrick Timsit. “On vous reconnaît mais quand même…”, a conclu Anne-Elisabeth Lemoine.

Source utilisée :

Twitter

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *