TPMP : L’île de la Tentation de retour avec Delphine Wespiser à la présentation

Ce jeudi 2 novembre 2023, dans Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser a annoncé le retour de l’émission culte L’Ile de la Tentation, qu’elle anime.

Décidément, la télévision française revient dans les années 2000, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs nostalgiques. En 2022, TF1 a relancé laStar Academyavec une nouvelle saison, dix ans après l’arrêt de l’émission, sur la chaîne. Un carton tel qu’une nouvelle édition va arriver dans quelques semaines. En parallèle, Secret Story s’apprête également à faire son retour à l’écran. Le casting est désormais ouvert.

L’Ile de la Tentation de retour sur W9

Et la tendance old school continue puisque ce jeudi 2 novembre 2023, Delphine Wespiser a annoncé que le programme culte L’Ile de la Tentationétait également de retour, avec elle aux commandes.

Pour rappel, L’île de la tentation est une émission de télé-réalité française qui a été diffusée pour la première fois en 2002 sur TF1. Elle mettait en scène plusieurs couples qui se rendaient sur une île pour tester la solidité de leur relation. Une fois sur l’île, les couples étaient séparés et placés dans des villas, où ils étaient tentés par des célibataires, appelés tentateurs ou tentatrices.

Et c’est dans le nouveau numéro de Touche pas à mon poste, que l’ancienne Miss Franceen a dévoilé d’avantage sur ce projet inattendu. “Je suis très contente, on va partir au Mexique. C’est le grand retour de l’Ile de la Tentation, ça va cartonner. C’est en prime sur W9 et ce sera une expérience incroyable pour les couples qui se questionnent”, a-t-elle confié en plateau.

Les révélations de l’animatrice Delphine Wespiser

Questionnée par Géraldine Maillet sur le style du casting, Delphine Wespiser a expliqué qu’il y avait “de tout dans les couples”. Puis d’ajouter quant au positionnement de cette nouvelle saison, “on va essayer d’enrober certaines choses pour préserver les gens, mais il y aura des pleurs, de la trahison”.

Source utilisée :

compte X de TPMP

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *