ADP : Justine “sous tutelle” et instable psychologiquement ? La compagne de Patrice au cœur d’une rumeur

Justine, la petite amie de Patrice dans L’Amour est dans le pré, est-elle sincère avec l’agriculteur ? Ou est-elle prête à tout pour échapper à sa tutelle ? Le blogueur aqababe a relaté une rumeur dont on vous parle dans cet article.

Comme chaque année, lors de la diffusion de L’Amour est dans le pré, certains candidats se font plus remarquer que d’autres. Cela peut être le cas pour certains agriculteurs, mais aussi pour certain(e)s prétendant(e)s. Par exemple, pour cette saison 18Patrice et Justine font partie de ceux qui font le plus parler. Si l’éleveur de vaches allaitantes est devenu le chouchou des téléspectateurs, en ce qui concerne sa petite amie, elle est malheureusement victime de nombreuses critiques et rumeurs.

La production de l’émission vigilante avec Justine

Depuis le début de la diffusion de la saison 18 de L’Amour est dans le pré, Justine est la cible des internautes. Sur X (anciennement Twitter), ces derniers n’hésitent pas à la critiquer sur les moindres de ses faits et gestes ainsi que son physique. Victime de grossophobie, la petite amie de Patrice a vraiment du mal à vivre les critiques. À tel point que la production du programme de romance de M6 a été obligée d’intervenir.

Gabriella Mathler, la productrice du programme, a confié à nos confrères de Puremédias : “Justine est très critiquée sur son poids, elle subit beaucoup de grossophobie pendant la diffusion des épisodes. Elle ne le vit pas très bien. On est hyper vigilants par rapport à ça. On est avec elle pour l’accompagner, pour lui permettre de prendre du recul (…)”.

Justine prête à tout pour échapper à sa tutelle ?

Et ce n’est pas tout ! Justine est également la cible de nombreuses rumeurs qui pourraient laisser penser qu’elle n’est pas vraiment sincère avec l’agriculteur. Dernièrement, le blogueur aqababe a révélé qu’elle avait emménagé très rapidement chez Patrice afin de quitter le foyer dans lequel elle vivait. Et ce jeudi 26 octobre 2023, le jeune homme a fait de nouvelles révélations dans son podcast L’heure du thé à retrouver sur Spotify. Dans un premier temps, il a déclaré : “80% des gens sont contre Justine à dire qu’elle est méchante, mauvaise ou qu’elle fait de l’abus de faiblesse sur Patrice, et 20% la défendent”.

Puis, il a révélé : Elle a des tuteurs qui gèrent sa vie financière. Elle est dépendante. Elle ne sait absolument pas gérer sa vie personnelle, car elle a des problèmes psychologiques. À la suite de nombreuses dettes, loyers impayés, pas de travail stable etc. elle a été mise sous tutelle curatelle. C’est sa tutrice qui décide pour elle de ses dépenses, des actions dans sa vie”. Et il a conclu en s’interrogeant : “Est-ce que la production était au courant de la situation de Justine ? Est-ce que Justine leur a détaillé tout ça quand elle a passé les castings ?”. Voilà donc des révélations chocs qu’il faut prendre avec beaucoup de pincettes.

Sources utilisées : L’heure du thé – Spotify, Instagram : aqababe, Puremédias

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *