La fillette subit de la haine à cause de sa tâche de vin et sa maman la montre 4 ans après

Angelica est une adorable petite fille. Elle n’avait que quelques jours lorsque sa photo a fait le tour des réseaux sociaux. Sa maman avait partagé une photo d’elle bébé, née avec une tâche de vin sur le visage. Malheureusement, tout le monde n’était pas gentil en commentaire et la fillette a été insultée et a subi des critiques pendant des années.

Dans une interview à Newshub, Marianna Bowering explique qu’elle a toujours considéré la tache de vin de sa fille “comme un ajout unique à sa beauté qui devrait être célébré”.

Cette femme de 27 ans originaire d’Adélaïde, en Australie, explique que sa fille, Angelica, est née avec une grande tache sur le visage. Elle reçoit régulièrement des commentaires désagréables et méprisants quand elle croise des gens dans la rue et sur internet.

Maintenant, elle a un message pour tous ceux qui se permettent de juger et de critiquer son enfant.

“La pire réaction que j’ai eue sur le net, c’est quand quelqu’un m’a demandé si j’avais appuyé son visage sur un gril”, explique Marianna.

“Personnellement, je pense que la chose la plus douloureuse a été quand quelqu’un, à un match de football, m’a dit qu’elle était” défigurée “. Il a dit cela et s’est éloigné, j’ai été choquée.”

D’autres commentaires négatifs sur Internet disent que sa fille est immonde, laide, dégoûtante et qu’elle n’aura jamais de petit ami.

De plus, plusieurs personnes ont déclaré que Marianna devrait cesser de publier des photos de sa fille parce qu’elle n’est pas photogénique. “Les gens me demandent de ne pas attirer l’attention sur son visage”, explique la mère.

“Pourquoi ne peut-elle pas être sur Instagram sans que des adultes l’intimident ? Ils harcèlent littéralement un bébé. Elle n’a même pas 2 ans, c’est ignoble”, ajoute Marianna.

“Mais je me fiche de ce que les gens disent. Je ne cacherais jamais, jamais ma petite fille, je pense qu’elle est la plus belle fille du monde.”

Heureusement, Angelica est en bonne santé et fait des contrôles médicaux réguliers pour s’assurer qu’elle n’a pas de problèmes avec sa tache de naissance.

Marianna espère que lorsque sa fille grandira, elle réalisera que cette marque la rend unique et belle.

Angelica est une magnifique petite fille ! Et les adultes qui harcèlent et se moquent d’ un enfant innocent devraient avoir honte !

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *