“Honte à lui” : l’attitude de Quentin (Koh-Lanta) face à Tania provoque la colère des internautes

Ce 30 mai 2023, TF1 diffusait un nouvel épisode de “Koh-Lanta, Le Feu sacré”. Lors de l’émission, Quentin s’est montré peu reconnaissant envers Tania. Le candidat s’est attiré les foudres des internautes.

"Honte à lui" : l'attitude de Quentin (Koh-Lanta) face à Tania provoque la colère des internautes
© TF1

On s’approche de la finale de Koh-Lanta, le Feu sacré ! Ce 30 mai 2023, un nouvel épisode a été diffusé sur TF1 pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. L’occasion de retrouver les derniers candidats encore en compétition : Nicolas, Frédéric, Julie, Tania et Quentin. D’ailleurs, ces deux derniers ont agité la Toile.

Quentin refuse le jeu de confort à Tania

Durant cet épisode inédit, les 5 candidats ont dû s’affronter lors de l’épreuve de la boue. C’est finalement Quentin qui a remporté le jeu de confort devant Tania, qui n’a pas démérité en arrivant en deuxième place. Alors que Denis Brogniart lui annonce qu’il peut profiter de la récompense avec un autre aventurier, Quentin choisit Frédéric sans hésiter. Ce choix a été contesté par la jeune femme car quelques jours avant, elle lui avait apporté le courrier de sa famille.

Quand j’ai fait ce geste précédemment, je n’attendais rien en retour honnêtement. Aujourd’hui, effectivement, j’ai eu un petit doute, je pensais vraiment qu’il allait prendre Fred, mais je me suis dit, à tout moment, il va hésiter, il va se dire : ‘oui quand même, je lui dois bien ça, a-t-elle avoué devant Quentin. Ce n’est pas là à avoir pointé du doigt le manque de reconnaissance de ce dernier.

Les internautes outrés du comportement de Quentin

Si Quentin n’a pas regretté son choix en affirmant qu’il avait plus d’affinités avec Frédéric, les internautes n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement. Sur Twitter, certains ont souligné l’ingratitude de l’aventurier.

Y’a que moi qui en peux plus de Quentin ? Je l’ai trouvé si ingrat et condescendant vis à vis de Tania! J’espère que Tania va le sortir”, “Tania a bien fait de dire ce qu’elle pensait à Quentin ! Ce n’ est pas beau ce qu’ il a fait ! Il aurait dû choisir Tania par respect et parce qu’elle était 2e ! Honte à lui”, “Vraiment pas cool Quentin pas honnête du tout même pas reconnaissant très moche très moche”, pouvait-on lire sur le réseau social.

Source utilisée :

Twitter / TF1

 

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *