Les amis de Laurent Ournac étaient sûrs que sa relation avec Ludivine, alors âgée de 19 ans, serait un échec : 12 ans après, ils sont encore ensemble

Laurent Ournac est un homme comblé aussi bien sur le plan professionnel que sentimental. Il est en couple depuis une dizaine d’années avec l’amour de sa vie. Du fait de leur écart de 11 ans, ils ont subi de nombreuses critiques. Heureusement, l’amour est plus fort que tout.

Ils ont bravé de nombreuses épreuves, des critiques, le poids de Laurent et même la distance occasionnée par le travail de ce dernier. Les deux tourtereaux s’aiment tellement que rien n’a réussi à les séparer. Ils forment désormais une magnifique famille avec leurs deux enfants. Avec leur couple, ils montrent une fois de plus que rien ne peut briser le véritable amour. Zoom sur leur incroyable histoire d’amour.

“ELLE AVAIT 19 ANS” : LAURENT OURNAC EST TOMBÉ AMOUREUX D’UNE ÉTUDIANTE, MAIS PERSONNE NE CROYAIT QUE ÇA MARCHERAIT

Dans une interview qu’il a accordée à Paris Match, Laurent Ournac a accepté de se pencher sur son couple, dont les débuts n’ont pas été faciles. Ils se sont mariés en juillet 2014 et depuis lors, ils vivent une magnifique histoire d’amour, mais tout n’a pas toujours été simple.

Au début de leur relation, Laurent Ournac a été moqué par ses amis à cause de la différence d’âge avec sa dulcinée. En effet, 11 ans les séparent et ce n’était pas forcément bien perçu par tout le monde.

“Elle avait 19 ans, et venait de passer le bac. J’avais 30 ans. Mes potes me charriaient”,

arelaté

l’interprète de Tom Delormes.

Ils ont subi un certain nombre de remarques et de moqueries, mais cela n’a fait que renforcer leur détermination :

“Cela ne nous a pas empêchés de poursuivre, prudemment, notre relation naissante”,

a-t-il dit.

Peu de personnes donnaient une chance à leur relation de résister au temps, mais les tourtereaux leur ont prouvé le contraire. Après avoir décroché son baccalauréat, la belle Ludivine a débuté des études d’infirmière. Pour se rapprocher de son amoureux, elle s’est inscrite dans une école de formation à Versailles, à 50 mètres du domicile de celui-ci.

CÉLIBATAIRE, MAIS AMOUREUX, LAURENT OURNAC ET LUDIVINE SONT DEVENUS PARENTS 2 ANS APRÈS LEUR RENCONTRE

Plus de 10 ans après leur rencontre, Laurent et Ludivine sont toujours aussi amoureux l’un de l’autre. Ils ont bravé les moqueries et les obstacles dressés sur leurs chemins. Deux ans après s’être mis en couple, Laurent et Ludivine ont décidé de concrétiser leur amour par la naissance de leur première fille. L’adorable Capucine est venue au monde le 25 septembre 2012.

Deux années après cet heureux événement, un nouveau bonheur attendait les heureux parents. Le comédien a décidé d’avouer ses sentiments à sa dulcinée, et ils se sont unis le 19 juillet 2014.

Véritable papa gaga, le comédien adore passer du temps avec son bout de chou. Il a été comblé quelques années plus tard avec la naissance de son fils le 23 février 2019. Le petit Léon est ainsi venu porter l’effectif de cette famille unie et soudée à 4.

ELLE AVAIT PEUR” : LAURENT OURNAC, “PESANT 140 KG”, DÉCIDE DE SE FAIRE OPÉRER AFIN D’ÊTRE EN MEILLEURE SANTÉ POUR SA FAMILLE

Laurent Ournac a longtemps subi des critiques à cause de son poids, car oui, il pesait 140 kg à 34 ans. Il était dans cet état sans être sous hypertension, ni cholestérol ou diabète.

Si ce poids ne le dérangeait pas particulièrement, le comédien supportait de moins en moins les critiques. Aussi, il pensait aux conséquences que cela pourrait causer à sa famille :

“Je me suis dit : ‘il y a bien un moment où ça va me cueillir’. Je pensais aux risques, à la crise cardiaque à 40 ans… J’avais essayé tous les régimes, j’ai fait celui de Dukan quatre fois… J’avais l’impression d’avoir passé les deux tiers de ma vie au régime. Et j’étais quand même à 140 kg. Il y avait quelque chose qui n’allait pas”,

a-t-il confié.

Pour résoudre ce problème, il a opté pour une sleeve gastrectomie. Le concerné avait expliqué l’objectif de cette opération :

“Une ablation de 70 à 80 % de l’estomac, qui, après, a une petite contenance. On mange beaucoup, beaucoup moins qu’avant, mais sans être affamé puisqu’on est rassasié avec une toute petite portion. Six mois après l’opération, sur l’ensemble de la journée, je mange moins que ma fille de 3 ans, en ayant quand même cette sensation de manger à ma faim”.

Grâce à cette opération, Laurent a perdu près de 50 kg. Durant tout le processus, il a pu compter sur le soutien de son épouse, d’autant plus qu’elle est infirmière. Elle l’a aidé à bien se préparer avant et après l’opération. Tout s’est bien déroulé. Malheureusement pour lui, des mois après, il a repris du poids et cela n’a eu aucun impact sur sa vie familiale et l’amour que lui porte son épouse.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ludivine Ournac (@ludiournac)

Que pensez-vous de cela?

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *