L’employé d’une brasserie filmé en train d’uriner dans une cuve de bière, gros scandale

Un employé d’une grande brasserie a été filmé en train d’uriner dans l’un des conteneurs de l’usine. Visionnée des millions de fois, la vidéo a fait le tour du monde et a donc alerté les dirigeants de l’entreprise. On vous dit tout !

Gros bad buzz pour Tsingtao, l’un des plus grands producteurs de bière en Chine ! Alors qu’un employé commençait sa journée à l’entrepôt, ce dernier a été surpris en train d’uriner dans un conteneur. En effet, une tierce personne a filmé le travailleur en train de monter sur l’infrastructure, avant de se soulager. Si l’incident s’est déroulé dans la ville de Pingdu, au sud de Pékin, il a rapidement été relayé. Postée sur le réseau social Weibo, le 19 octobre dernier, la vidéo a été vue des millions de fois et elle est tombée (sans surprise) dans les mains des dirigeants de l’entreprise.

Une enquête a été ouverte !

À peine la vidéo publiée, Tsingtao a contacté la police dès le lendemain et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet incident. “Notre société attache une grande importance à la vidéo de la brasserie Tsingtao n°3 qui a été diffusée le jeudi 19 octobre“, a confié le célèbre brasseur via un communiqué avant de continuer : “Nous avons signalé l’incident à la police le plus tôt possible et les organes de sécurité publique participent à l’enquête.

Afin de rassurer la clientèle, l’entreprise a pris une mesure conséquente. “À l’heure actuelle, le lot de malt en question a été entièrement scellé. L’entreprise continue à renforcer ses procédures de gestion et à garantir la qualité de ses produits”, a conclu Tsingtao.

Cet incident va-t-il compromettre l’image de Tsingtao ?

Tsingtao aurait préféré ne jamais assister à un tel événement. Et pour cause, l’entreprise se positionne à la deuxième place des plus grands brasseurs chinois et a pour objectif de diversifier sa production. De plus, la société a récemment été cotée à la bourse de Hong Kong. Espérons que cet incident n’impacte pas trop l’avenir de Tsingtao !

Source utilisée : Twitter CN Wire / Tsingtao

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *